Link: Moi aussi je l'attent mais des fois je me demande si je ferait pas mieu de sauter par la fenetre.Des fois je fait des insomni en pensant au jeux et je suis au bord des larmes lorsque je vois des videos de chinois-___- J'ai envie de leur geuler : RETOURNER JOUER AU PING-PONG!!!
[DC]Studio
Niveau 4
04 février 2008 à 21:34:05
BOBOBETE => Regarde le titre du topic
linkdengc
Niveau 9
04 février 2008 à 21:36:36
Moi aussi je le veux trop!! mais en ce moment j'ai plein de prob a regler u_u
MajinSnake
Niveau 10
04 février 2008 à 21:39:37
J'ai de la chance d'être en 2nde cette année, aucun brevet ou bac au mois de Juin
kingfantasy
Niveau 10
04 février 2008 à 21:46:01
[HS] j'ai enfin reussit l'event 50
MajinSnake
Niveau 10
04 février 2008 à 21:58:45
Ah bon Essaye le 51
Prends Roy ou Marth et fais que des contres
MajinSnake
Niveau 10
04 février 2008 à 22:08:45
Un vent de mort passe sur la blabla bis Bonne nuit le forum
-hannormal-
Niveau 10
04 février 2008 à 22:12:37
Les français, c'est de la racailleuuuuuh.
v18
Niveau 10
04 février 2008 à 22:13:21
Re-bonsoir
kingfantasy
Niveau 10
04 février 2008 à 22:14:16
Majin tu ne te ren pas contmpte moi le mec hyper nul a ssbb la reussit enfin quan on sait controler ness s'est facil
linkdengc
Niveau 9
04 février 2008 à 22:17:59
-hannormal- Voir le profil de -hannormal-
Posté le 04 février 2008 à 22:12:37 Avertir un modérateur
Les français, c'est de la racailleuuuuuh.
+1 xD!
Bon les gars, j'ai envie de jouer a un jeu mais j'sais pas quoi ( sur gba ou snes ) un truc pour m'occuper, des idées?
-hannormal-
Niveau 10
04 février 2008 à 22:19:25
manic miner sur GBA. Un chef d'oeuvre.
Gi-Deesse
Niveau 7
05 février 2008 à 00:33:50
Bonjour tout le monde.
linkdengc
Niveau 9
05 février 2008 à 00:48:22
"Bonjour" pas chez moi en tout cas. quand même
Slice[]n[]Sadic
Niveau 1
05 février 2008 à 00:53:50
j'ai toujours trouver que bonjour faisait pitier... tout les anglais qui veulent avoir lair cool en parlant francais dise bonjour...XD
linkdengc
Niveau 9
05 février 2008 à 01:01:42
euuh j'vois pas trop le rapport? xD ptet y'en a aucun :o
Gi-Deesse
Niveau 7
05 février 2008 à 01:25:01
Je ne suis pas anglais. Et Bonjour car on est déjà en matinée, bonsoir ne se dit pas.
Voltaii
Niveau 5
05 février 2008 à 08:58:48
Salut tout le monde
Lionco2
Niveau 10
05 février 2008 à 09:01:31
Salut, j'adore ton pseudo Voltali
Quoi que, je préfère Mentali.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm