Ou Donphan, comme tu veux Et t'as raison, Chrem n'a que deux pseudos
balder_en_force
Niveau 7
04 février 2008 à 20:22:04
Bah pourquoi mario128 a été banni?
Chrem
Niveau 12
04 février 2008 à 20:22:24
Oui, celui ci est mon pseudo principal
Lord_Balthamos
Niveau 10
04 février 2008 à 20:24:54
Mario a dit un petit mot méchant à quelqu'un
Chrem
Niveau 12
04 février 2008 à 20:26:42
Liens ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
04 février 2008 à 20:27:32
Je l'ai pas, désolé Chrem, demande lui
MajinSnake
Niveau 10
04 février 2008 à 20:28:44
Mariole est encore banni !?
Chrem
Niveau 12
04 février 2008 à 20:29:22
Il ne sait pas se tenir tranquillement
rukia
Niveau 10
04 février 2008 à 20:30:00
ça discute de moi, je suis flatté
Lord_Balthamos
Niveau 10
04 février 2008 à 20:30:11
He oui Le problème, c'est que ça va finir en définitif
Lord_Balthamos
Niveau 10
04 février 2008 à 20:31:23
Ah, Mario, si tu disais bonne soirée à tous de ma part sur le Dai?
MajinSnake
Niveau 10
04 février 2008 à 20:32:20
Mario Il y a aucune raison tu sais
Dîtes, vous connaissez un site où prendre His World version SSBB en MP3 ?
Lord Ton pseudo Donphan (sanglier ) s'est fait bannir ?
Chrem
Niveau 12
04 février 2008 à 20:32:36
Bref... Revenons à nos moutons
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm