Tiens, les "anciens" de ce forum sont où maintenant ?
-hannormal-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:37:49
Chaud, mario128 est de nouveau banni
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 17:36:06
Partis, hanno Ah bon, il est reban', le pauvre
ZulMetaKnight
Niveau 27
31 janvier 2008 à 17:38:11
Définitif j'espère, enfin !
FreeMushroom
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:40:49
Salut.
-hannormal-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:02:49
Ironique, zull ?
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 18:02:59
Quelle méchanceté, Zul Ca va Ensi?
-hannormal-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:45:27
Chrem
Niveau 12
31 janvier 2008 à 19:23:45
Bonsoir tout le monde ? la forme ?
Kotomi
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:30:38
Ignorer zulmetaknight ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 31 janvier 2008 à 17:38:11 Avertir un modérateur
Définitif j'espère, enfin !
=> et non désolé, c'est encore temporaire
-hannormal-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:06:31
Bah on va essayer de régler ce problème ds ce cas
-hannormal-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:06:50
T'as fait quoi ce coup-ci ?
Kotomi
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:26:58
un petit "taggle " qui s'est égaré
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 20:28:02
Ah ok, pauvre Mario
fritass
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:31:56
Hello les gens! :D
-hannormal-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:34:58
Hello, la jeanne.
Donphan
Niveau 12
31 janvier 2008 à 20:36:46
Goodbye, je m'en vais Bonne soirée
-hannormal-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:37:06
Et qu'on ne te revoie plus !
fritass
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:38:31
hannormal => C'est très bizarre, j'ai rit mais en fait c'était pas drole...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm