"Et si on disait qu'on incluait le Russe?" "Pourquoi on montre pas comment insérer le cd dans la wii?" __________________________________ http://wootepik.over-blog.fr XD
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:18:59
Araa Xd
SasukeStorm
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:20:24
Darko n'est pas sur WoW? oO Screenage. __________________________________ http://wootepik.over-blog.fr XD
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:21:16
Chaud je suis pas nolife à ce point
Dark-Link63
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:22:51
Moi je dis que ROB c'est comme le mr game et watch
araa
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:23:48
Vous avez vus son FS à G&W?
araa
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:24:42
http://fr.youtube.com/watch?v=ytIhZp8vxzU Domage pour la qualité.
SasukeStorm
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:25:40
Second degré powa. =|
'Fin perso WoW j'y vois rien de spécial qui me ferait rester sur pc 4h par jour. ô_o
A par le soir 8h/22h , mais la journée je vais pas rester chez moi pour booster une stat. XD __________________________________ http://wootepik.over-blog.fr XD
SasukeStorm
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:27:24
Araa => Pas vu celui de GW. Y'a une vidéo?
Sinon Luigi powa. =D __________________________________ http://wootepik.over-blog.fr XD
Dark-Link63
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:27:38
J'ai hate de voir le nom qu'ils vont lui donner à ce fs . Genre " peche au poulpe " ou "dent de la mer 6 "
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:27:48
Tu joue à wow ?
SasukeStorm
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:31:05
Darko => Non , jlai juste testé. L'est cool mais avec la communauteé de geeks/nolifes qu'il y a là bas ça donne pas envie de jouer plus , surtout si tu sasi que tu vas y jouer juste par plaisir et pas comme eux.
Franchementc un truc comme quoi les joueurs peuvent pas jouer + de 2h par jour... xD __________________________________ http://wootepik.over-blog.fr XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm