Normal, tout le monde préfère spoiler ou faire le dég en créant des tas de topics-poubelles...
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 février 2008 à 12:03:12
La le blabla et le master sont morts et bientot presque tout les topics seront morts et ils resteraient plus personne dans une semaine vu que ceux qui se sont spoiler ont plus de spoil et ceux qui veulent pas se faire spoiler ne reviendront pas avant longtemps.
damascus_quart
Niveau 9
01 février 2008 à 12:08:57
Ben justement, la vague de spoil étant passée, les "anciens" vont pouvoir revenir, si on uppe des topics de bon aloi pour masquer le spoil.
[bowser]
Niveau 9
01 février 2008 à 12:10:28
bientot 300k
[mani-kati]
Niveau 10
01 février 2008 à 12:10:47
salut tout le monde j'ai fini les cours à 10h00
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 février 2008 à 12:12:20
Non la vague de spoil est toujours la,c'est ca le spoil tu entends certains gueuler car certains ne veulent pas de spoil dans les titres et apres les noobs leur font des remarques bah casse toi car nous on veut du spoil et apres ils se cassent mais bon il faut pas pleurer pour qu'ils reviennent apres.
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 février 2008 à 12:15:54
bientot 300k
Oui mais vu les deux pages par journee on peut attendre encore longtemps
-hannormal-
Niveau 10
01 février 2008 à 12:25:28
Bah ça se remettre en route un jour ou l'autre.
Donphan
Niveau 12
01 février 2008 à 12:32:07
Faut espérer Dommage pour toi, hanno, je suis revenu
-hannormal-
Niveau 10
01 février 2008 à 12:33:45
Ma malveillance pèse cependant sur toi
Donphan
Niveau 12
01 février 2008 à 12:43:26
Ouf, tant mieux, je croyais que j'allais me retrouver seul
[mani-kati]
Niveau 10
01 février 2008 à 12:43:38
salut tout le monde
Donphan
Niveau 12
01 février 2008 à 12:50:50
Salut Mani, ça va? T'as retrouvé ton pseudo?
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 février 2008 à 13:36:44
Salut Donphan tu vas bien? Oui il y a pas trop de spoil mais on reverra pas mal de forumeurs qui ont diparus mardi,par contre hanno toi c'est le contraire,c'est quand tout le monde se barre que tu est plus sur le forum.
-hannormal-
Niveau 10
01 février 2008 à 15:34:52
Y'en aurait pas pour buter du noob, ici ?
fritass
Niveau 10
01 février 2008 à 15:38:30
le
Donphan
Niveau 12
01 février 2008 à 17:15:33
Ca va bien, merci big Je vais goûter et je re
zzzz-big-boss
Niveau 10
01 février 2008 à 17:16:29
OK bye!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm