nan mais la tous les gents qui ont une wii jap vont faire les malins et jvai craquer psychiquement je ne suis pas pret a ce genre d'attaques morales :'(
je sens qu eje vais partir en depression inséssament sous peu a ca y est je me sens deja mal oula une bouffée de chaleur , je dois tenir.
je voulais juste savoir en fait si ca c'etait deja produit qu'une entreprise de Jeux video mette sur le marché un jeu dezoné mais dans sa version originale? parce que si y'a possibilité que nou son se choppe la version americaine eprso jsuis pret a tout meme si il faut fair eune mannif' 