OMG toutes les vidéos que j'ai trouvé sur youtube.
-hannormal-
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:53:23
Des vidéos de hentais ?
lulu46
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:53:48
espéront que un miracle se produise: l'europe et les USA auraient en meme temps SSBB!!!!!!!!!!!
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:55:52
non
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 12:58:22
Même pas en rêve
araa
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:00:59
J'ai l'impression que Meljin a Brawl.
FreeMushroom
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:03:27
SSBB dans deux mois vu que les news s'arrentent dans deux mois !
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:03:46
j'ai dis non
Dark-Link63
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:03:59
Source sinon fake
araa
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:04:30
Msn.
Dark-Link63
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:05:28
Pffff dans 2 mois , il ne soritra pas enfin je ne sais pas ... C'est surtout qu'ils arreteront de nous spoiler ...
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:06:11
il ne sert même plus à rien le site officiel avec tout les abrutis qui ont spoilé
araa
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:08:19
Même le site officiel maintenant il va spoiler.
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:08:58
Il doit pas rester grand chose à spoiler
araa
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:10:47
Le B-up de ROB?
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:11:23
ROB le perso inutile là ? Ah ouais
Pfff je peux même pas jouer à wow qu'est-ce que je m'ennuis
araa
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:12:36
Non ROB déchire.
Dark-Link63
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:12:45
J'en suis sur qu'ils vont mettre une vidéo genre une jouabilité encore plus noobesque que jamais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm