Nan mais j'vais leur botter le cul un à un à ces putains de rageux, 'faut pas déconner quoi. Mon doux royaume perturbé par ces manants, ces va-nu-pieds, ces moins que riens, ces paysans.
I am the law !
Dark-Link63
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:17:12
Bonjour
-hannormal-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:21:40
'mademoiselle.
Dark-Link63
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:22:11
Moi ?
-hannormal-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:22:38
Non, la pouffe qui se cache derrière toi
Dark-Link63
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:33:03
ok Je suis partit du forum pendant une bonne dizaine de jour et qu'est ce que je vois un forum de rageux !
Hyrule_Hero
Niveau 6
30 janvier 2008 à 17:44:01
Je préfèrerais avoir du flood plutot que cette multitude de topics de merde.
Le forum est mal barré. Après 2 ans d'attente, il part carréméent en cacaouette
Kafei01
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:29:57
Je croit qu'on peut décréter l'état de catastrophe naturelle sur le forum.
Dark-Link63
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:43:23
Ok , je suis décu par la pseudo rumeur de 35 persos , ok les jap' l'ont déja et pas nous , ok on aura des pseudos clones ... Mais je n'en fais pas tout un plat Bordel mais dans quel monde vit-on ? !
damascus_quart
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:44:15
Bien joué les kikoos, Inferno a envahi le forum...
Lloydos
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:45:26
salut vous aller bien
Lloydos
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:47:09
je voudrais que le jeu ne sorte pas commme sa sa iras.
Dark-Link63
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:53:40
Bah justement non , car si on le repousse en jap' il y aura des noobs qui criront au scandale
Lloydos
Niveau 7
30 janvier 2008 à 18:57:21
ses vrai ptin les japonais on de la chance il lont demain
Elekchoc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:58:58
bonjour
-hannormal-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:11:44
chaud l'invasion de noobs. Bonjour messieurs. Sur ce forum, ne retenez qu'une chose : je suis le maitre. Et tout se passera pour le mieux.
Nicodu16
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:14:50
Bonjour cher bouffon, alors -hannormal- qu'allez vous jouer pour tout ces princes qui vous regardes ? Au fait, vous ètes dans le rauyaume du seigneur nicodu16-qu'est trop beau-inteligent-et-tout ______________________________ "action non chargée"HELP dofus. _______________________________
Chrem
Niveau 12
30 janvier 2008 à 19:14:53
Je suis mon propre maître
kingfantasy
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:16:03
Le pire je crois que ces le mec qui pense que tous les spoil que ont a eu provient de la version DEMO donc qu'il y aurat plu de perso
-hannormal-
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:17:08
Je l'ai pas vu celui-là ! Il doit être drôle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm