Tu m'as aperçu ces temps-derniers ? Je vois plus comme est taggle donc je sais jamais où t'es.
[mani-kati]
Niveau 10
01 février 2008 à 20:07:57
le quel
MajinSnake
Niveau 10
01 février 2008 à 20:10:46
mani Je parlais à coco coco Je faisais un match de foot avec Martin.... ce midi, comme d'hab y avait que des filles autour de toi
[mani-kati]
Niveau 10
01 février 2008 à 20:12:12
j'ai enfin lus harry potter tome 7
cocololeure2
Niveau 10
01 février 2008 à 20:14:06
Oh shit, euh c'était toi aux but ? C'est le frère d'une copine. Euh, t'es comment ? P'tain, je me demande t'étais qui.
cocololeure2
Niveau 10
01 février 2008 à 20:14:56
T'étais pas avec un tee-shirt rouge ?
bebe-mario
Niveau 10
01 février 2008 à 20:16:19
A chaque fois que je viens sur le paycay, je pense à SSBB et ça me rend malheureux.
MajinSnake
Niveau 10
01 février 2008 à 20:19:10
Non, j'étais celui qui courrait bizarrement Avec les cheveux qui tombent sur la gueule T-shirt noir avec pantalon pas de sport
cocololeure2
Niveau 10
01 février 2008 à 20:20:09
T-shirt noir avec la marque DC's ? T'es un 5eme dis moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm