Mais arrêtez d'être desespérés ! Qui ne tente rien n'a rien. Ca évitera un minimum de choses alors svp...
Même une aide partielle c'est toujours mieux que rien du tout !
cocololeure2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:44:33
salut.
Endless_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:45:41
Salut coco, merci d'avoir parlé de mon topic sur le topic d'SSB-MAN
Je joue le tout pour le tout là...
FreeMushroom
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:48:34
Quelle relation fusionnelle !
Endless_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:50:32
Ensi Stamer la fusion
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:51:50
demande de bande
Donphan
Niveau 12
28 janvier 2008 à 20:53:17
Bon, j'y vais, moi, bonne soirée à tous, sauf à Mariole
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:53:51
bonne nuit quand même
FreeMushroom
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:57:47
Chaud je regarde Joséphine !
cocololeure2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:59:23
Quel nom de moche qu'est Joséphine. Jmef si c'est le nom de votre mère.
Bonne soirée Donphan.
Black ~> Gné ? Je vais voir je me souviens plus.
Nicodu16
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:00:10
Mon je regarde Robert diable attaquant
Endless_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:00:38
Tu l'as juste cité en disant "il y a celui là aussi". Mais c'est déjà cool
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 21:12:58
J'ai vu aucun message de cocoleure sur mon topic sauf si c'est un ancien message,j'y ai pas fait attention!
Endless_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:15:17
C'est pas faux C'est sur le topic de Taik_Noeliste
cocololeure2
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:17:02
Arrêtez donc de faire des fautes à mon pseudo. Coco suffit. Ah ouais sur le truc de Taik noeliste, ouais je vois. Bah je l'ai cité ton topic quoi.
Bon j'y vais @plouch
Hunk-137
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:33:42
Je crois bien que j'ai dépassé les 1000 jours mais faut que je poste pour le savoir.
Hunk-137
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:33:58
Ah non c'est dans 2 jours.
Himelman
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:34:34
Chaud les deux messages de boost d'Hunk.
FreeMushroom
Niveau 10
28 janvier 2008 à 21:37:43
Ceci est du boost, vous serez bannis dans deux jours.
Himelman
Niveau 9
28 janvier 2008 à 21:38:44
Sollicitation du rectangle orange.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm