zzzz-big-boss Posté le 28 janvier 2008 à 20:09:24 Vous le ferez jamais ici car c'est pas du spoil ici et donc si je viens voir et que je vois du spoil c'est demande de ban.
J'ai jamais dit que je le ferais ici,ca n'a aucun rapport de toute façon!
Sinon,mon adresse MSN:
seb_cantagrill@hotmail.com