Oui ? Tu me connais pas ? Pourtant ça fait un bout de temps que j'suis là Depuis Juin 2007
Endless_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:11:12
Vince Si tu veux voir mon profil :
http://www.lastfm.fr/user/Mantus_
damascus_quart
Niveau 9
28 janvier 2008 à 22:13:17
Ouhlà !
vince_69340
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:14:17
Ben je passe plsu trop ici depuis Aout 2006 Tu joues pas à CSS ? :O
Endless_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:15:22
Si si Pourquoi ?
Endless_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:17:13
Oh putain me dis pas qu'on s'est déjà croisés ?
vince_69340
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:17:22
T'es le même Endless que celui de la team Pro-N avec Whites ? (Ripailloux ) :O
Endless_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:18:06
Vince Oui, je suis [Pro-N] Endless_ Toi t'es qui ?
vince_69340
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:19:11
Je suis Ono
Taggle|Ono
Endless_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:20:03
Vince Ah putaiiiiin c'est toi ! Passe ton Steam ! J'me disais bien que la team Taggle ne pouvait venir que de JVC
vince_69340
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:22:24
En fait je suis le seul de la team qui va sur JVC mais vu que je suis le chef ben voilà Non en fait les autres aiment bien ce nom mais savent pas que c'est associé au noelisme Mon steam c'est Vince_69340 tout simplement ^^ Je savais pas que les Pro-N passaient sur JVC, y'en a d'autres ?
Endless_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:24:20
Ah Bah pareil pour Pro-N. Whites et moi sommes les créateurs de la team mais personne ne sait ce que signifie Pro-N Je t'ajoute.
Endless_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:24:50
Ah et on est les deux seuls de JVC aussi. ^^ Sorry pour le double post.
vince_69340
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:27:24
Ça veut dire quoi Pro-N ? Je t'accepte demain, 'vais pas jouer maintenant. Au fait pourquoi il est souvent vide le serveur ? Faut ramener du monde! :O
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:29:35
Demain on va ce retrouver avec du spoil je sens : http://i178.photobucket.com/albums/w251/KimHaeChul/685710.jpg
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2008 à 22:30:18
Bien sûr qu'il faut ramener du monde, mais bon, on a pas souvent l'occasion. ^^
vince_69340
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:32:11
Je suis prêt à squatter sévère moi en attendant ma PS3.
FreeMushroom
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:34:05
Bon j'y vais ciao.
Endless_
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:35:11
Maintenant que j'ai fini presque totalement la config du serveur, on va pouvoir commencer à gérer l'occupation du serveur, et créer des habitués du serveur
J'y go, bonne soirée tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm