Owny Posté le 28 janvier 2008 à 19:55:11
Nam_bss Oh tiens, je vais t'apeler Nam maintenant
Oh tiens,je vais t'étrangler "tranquillement" si t'arretes pas d'écorcher mon nom de suite!
Lord_Balthamos Posté le 28 janvier 2008 à 19:55:18
Tu me spoilera le jeu hein, SSB_MAN
Oui,ne t'en fais pas,tomate perlée!