Je demande à tous les Taggle de squatter déjà (même si on est nul)
Bonne nuit vous deux.
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2008 à 22:43:33
Yeap Vince, et perso j'suis en train d'essayer d'ajouter des maps là.
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2008 à 22:45:03
Sauf que c'est particulièrement galère. ^^
vince_69340
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:46:14
Tu peux mettre quelques texture genre la 2 et city ?
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2008 à 22:47:09
Houla, déjà j'réussis pas à mettre fy_battlefield. ^^
http://pro-n.verygames.net/psychostats/ Les psychostats du serveur. Tain, j'ai vraiment un ratio à la con. ^^
ssbwl
Niveau 7
28 janvier 2008 à 22:48:56
Whit pour se que v18 ta montré se n'etait que une ebauche je l'ais beacoup modifier
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2008 à 22:50:36
Mouais, mais bon...
J'crois que je vais rester et me faire spoiler finalement, on a toujours pas de date annoncée donc je vois pas comment je pourrais faire...
ssbwl
Niveau 7
28 janvier 2008 à 22:51:47
a ok alors j'aurais fait sa pour rien
-hannormal-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:54:55
buuuurp.
vince_69340
Niveau 10
28 janvier 2008 à 22:56:19
J'ai aussi un ratio merdique, mais c'est bizarre ça met 0 en suicide alors que voilà. N'empêche regardes avec quelle arme je tue beaucoup, en deuxième position le cut!
regarder la video ses un gars qui va discuter avec un consierge mais le gars il a pas dombre O_o regarder lecrans du haut et meter le son a fond pour mieux entendre se quils dise
http://www.youtube.com/watch?v=2h3hVrootIg
Donphan
Niveau 12
29 janvier 2008 à 08:03:07
Y a plus d'activité ces derniers temps, j'ai l'impression, non Salut en passant
[bowser]
Niveau 9
29 janvier 2008 à 10:06:49
Spoil en masse tout le monde va partir
ssbwl
Niveau 7
29 janvier 2008 à 10:14:52
ben oui moi normalment mais s'est trop tar je resten donc quitte a me fair spolier mais que sur le perso
Bad_Escargot
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:19:07
Ah je sais pas si je dois me faire spoiler
[bowser]
Niveau 9
29 janvier 2008 à 10:23:43
En même tant pour le moment les spoil été prévisible ( pour les persos ) on attends la suite ^^
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:58:00
le spoil commence son invasion
[bowser]
Niveau 9
29 janvier 2008 à 13:17:35
Si quelqu'un poste un spoil ici direct avertir modo
[Morveux]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:18:39
FUYEZ LE FORUM, comme le dit le topic du même nom!
Itachi-khun
Niveau 9
29 janvier 2008 à 13:27:09
upper les topic interressant pour faire disparaître les spoil ( pour aider les autres ce soir laisser juste un)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm