Pensez aux autres ce soir, balisez vos topics, merci.
Mettez ce message dans vos up, peut-être que des gens censés comprendront.. déjà trop de boulets sur le fofo.
Spard
Niveau 8
29 janvier 2008 à 14:15:29
Qui a survécu au affreux spoil d'aujourd'hui?
Kafei01
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:21:44
Annalyse biologique en cours.... Etat: critique. Taux de contamination au spoils: 75%
(MP3 pour ceux qui aurait pas reconnu)
Spard
Niveau 8
29 janvier 2008 à 14:31:37
Faut que utilise tout le spoil d'un coup,comme Samus avec le Phazon...
vince_69340
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:43:00
Faut faire des faux spoil pour croire que le vrai c'est du faux aussi.
damascus_quart
Niveau 9
29 janvier 2008 à 14:59:43
Bonjour à tous je viens d'arriver et je vois une vague de topics "spoils"... Alors je pose la question : le jeu est-il en vente au Japon ? Et d'autre part, message aux kikoos : arrêtez avec vos topics de spoils, s'il y en a déja un pourquoi le recréer à l'identique ?
Melfice_Vegeta
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:04:48
Arf, je me suis spoilé à fond alors que j'avais juré de résister
Faut pas que je regarde ce qui va suivre aujourd'hui
FreeMushroom
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:45:16
Chaud j'ai été spoilé à fond !
ol1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:47:19
j'ai pas encore eu ma dose de spoil j'attend d'autres news ^^
Melfice_Vegeta
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:54:51
Bon bah finalement je m'en fous de tout connaître avant d'y jouer, l'attente n'en sera que plus insupportable mais le bonheur de voir tous ces spoils est immense
Respect à ceux qui résistent
Endless_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:18:29
Bonjour les furoncles
Melfice_Vegeta
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:31:41
Salut l'herpès
[bowser]
Niveau 9
29 janvier 2008 à 16:32:52
hum....certaine fleure fleurisse
[mario128]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:47:20
les demandes de bann' fleurissent à vue d'oeil aussi
damascus_quart
Niveau 9
29 janvier 2008 à 17:16:58
Bourgeonner, fleurir, faner, pourrir... Le spoil pourrit l'expectative
Nicodu16
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:18:26
Bonjour
lulu46
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:37:53
Bonjours,
je vous invite tous a pleurer un bon coup car c'est jeudi que les japonais pourront jouer au merveilleux jeu qui nous uni ici...
profitez ami japonais!!!
Donphan
Niveau 12
29 janvier 2008 à 17:40:05
C'est la mort de ce topic
ol1
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:40:46
clair don
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm