Ben,pas grand chose, sauf un grand fan de SSB qui attend impatiemment de recevoir SSBB en import Jap dans quelques jours! Et toi,tu deviens quoi?
nik-6
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:46:39
comme toi j'attends toujours ce jeu avec impatience
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:47:40
SSB_MAN sur ce topic
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 19:49:10
ok,ben,normal,en même temps! Même si je le prends en import,je surveille toujours pour voir si une date européenne est annoncée!
Himelman
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:50:18
Salut.
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:50:26
Tu l'auras dès jeudi
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 19:51:11
Lord_Balthamos Posté le 28 janvier 2008 à 19:47:40 SSB_MAN sur ce topic
Hé oui! Pourquoi? Tu me connais?
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:52:05
Je suis Donphan, SSB_MAN Salut Papy
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 19:52:08
Surement pas Jeudi,mais Samedi, c'est bien possible!
Himelman
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:53:04
Comment allez vous bandes de choucroutes argentées ? =)
Pseudo supprimé28 janvier 2008 à 19:53:50
Lord_Balthamos Posté le 28 janvier 2008 à 19:52:05 Je suis Donphan, SSB_MAN
Ah ok,je regarde pas tout le temps les CDV aussi! Salut,Donphan!
Owny
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:55:11
Nam_bss Oh tiens, je vais t'apeler Nam maintenant
Au fait qui est Noëliste ici ?
Moi je suis un Révolté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm