whites, je commence aussi à avoir envie de partir, peut etre juste connaitre la liste et puis basta, plus rien d'autre...
c'est dur...
Spard
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:32:06
nico Je crois qu'il ne veut pas être spoilé...
Nicodu16
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:32:20
Mais vous reviendrez un jour hein A la sortie de SSBBB en europe ? ______________________________ Cherche perssone pouvant m'aider pour démarrage DOFUS. _______________________________
Spard
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:36:08
Moi je pars pas de toute façon,mais SSBBB ne sortira jamais en europe.
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2008 à 18:36:46
Je pars pour pas me faire spoiler.
Je reviendrais lors d'une, éventuelle, très eventuelle, presque impossible à cerner, date européenne...
ol1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:38:27
début juin la date
mode optimiste off
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:38:47
Bonjour tout le monde.Il a raison de partir Whites car vu deja le nombre de post avec les listes de persos fakes je vous dit pas ce que ca sera a la sortie de ssbb au japon ou alors si il y a pas de spoil ou peu ce seront des kikoolol qui feront des TALC pour se venter qu'ils ont le jeu et surement il y en aura qui vont spoiler.
Spard
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:40:46
C'est obliger que yen a qui vont spoilé,et même des boulets qui vont spoilé sans prévenir.
-hannormal-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:44:00
Dans ce cas, je resterai seul maitre à bord.
[bowser]
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:44:47
Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
Posté le 28 janvier 2008 à 18:26:54 Avertir un modérateur
Dans 3 jours, je quitte le forum.
tu peux même le quitter avant ;)
ol1
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:45:22
c'est du beau pwnage quand même
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2008 à 18:48:41
Bof.
hanno -> Mon dieu, je n'oserais te laisser seul ici en compagnie des noobs. xD
Spard
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:49:43
Ben pourt
-hannormal-
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:49:55
D'autant que je n'en ai plus rien à branler de me faire bannir, j'ai fini par avoir l'habitude. Ils vont souffrir
Spard
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:50:34
... Désolé mon message c'est envoyé tout seul sans raison... Ben pourtant c'est ce que tu vas faire.
Coolman_59
Niveau 47
28 janvier 2008 à 18:53:05
Re je suis nouveau et vous le savez déjà nan...
Spard
Niveau 8
28 janvier 2008 à 18:54:31
Re...
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:03:50
Ignorer -hannormal- -hannormal- Voir le profil de -hannormal-
Posté le 28 janvier 2008 à 18:44:00 Avertir un modérateur
Dans ce cas, je resterai seul maitre à bord.
fake
[bowser]
Niveau 9
28 janvier 2008 à 19:05:38
Fake ?
Je resterai pour tous vous spoiler
Quoi que...j'aurai pas le temps de vous spoiler tellement je ferai le no-life :D
[mario128]
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:07:12
un micro-spoil et c'est une demande de ban' assuré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm