j'savais que si je disais ça, y aurait quelqu'un qui rapliquerait dans pas longtemps
cixis
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:53:59
ouai faut bien que quelqu'un sois la pour rivalisé quand meme :p
Pokey
Niveau 5
24 janvier 2008 à 02:55:59
nan c'est surtout pour pas que je m'ennuie tout seul... tombe avec moi
Pokey
Niveau 5
24 janvier 2008 à 05:14:50
bon j'ai deux choix : soit je vais me coucher, soit je reste et j'attends la news. décision difficile à prendre >_<
linkdengc
Niveau 9
24 janvier 2008 à 05:25:04
Ok ( post inutile pour voir l'heure (marche plus sur le pc -_- et pas de montre/portable/horloge a proximité ))
linkdengc
Niveau 9
24 janvier 2008 à 05:26:15
ah ouais quand même xD trop a fond dans photoshop j'avais pas vu le temps passer, bon allez j'vais dormir.
goodnight tout le monde
Pokey
Niveau 5
24 janvier 2008 à 05:55:09
"tout le monde" ? t'y vas un peu fort là
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 08:11:44
Non ils me disaient aussi bonne nuit à moi cacher derrière mon PC
Bonjour TOUT LE MONDE
Pokey
Niveau 5
24 janvier 2008 à 08:13:40
je ne trouverai pas le repos tant que le site n'aura pas été MàJé
ino-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:14:00
Bonjour à tois
ino-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:14:46
c'est vers quel heure
Pokey
Niveau 5
24 janvier 2008 à 08:15:49
bientôt
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 08:15:57
Vers 8h30/8h50 je crois mais comme c'est un vieux souvenir de mai 2007 je me souviens plus trop
ino-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:16:11
VITE !!! x'D
ino-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:16:45
Pourquoi ne se lèvent-ils pas plus tot
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 08:17:56
Bah d'un autre côté ils sont au Japon et là bas il doit déjà faire nuit en ce moment 20h/21h je dirais
ino-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:19:33
il ont la nouvelle le soir
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 08:23:42
Je dis des bêtises je crois c'est au US qu'il fait nuit en ce moment, au Japon c'est l'aprem xD
Oui ils n'ont pas les nouvelles au même moment de la journée xD
ino-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 08:27:41
xD
Pokey
Niveau 5
24 janvier 2008 à 08:30:22
c'est bon, le site est MàJé, j'ai trouvé le repos
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm