ma première grenouille en 6èeme: je lui faisais faire la danse avec ses deux pattes, tout le monde était mort de rire et à la fin sans faire exprès je la balance dans un autre "réservoir" d'élève note: 9/20 xD
ensuite me rapelle aussi
ma seconde ² (ouhhh j'ai redoublé) : la souris, la prof: "coupé que le fin tissu si c'est dur, c'est ça cage thoracique ne forcez pas"
moi:
je lui ai brisé les os la pauvre, c'était devenu un steak, on ne voyé que la tête et les pattes du bas
la fille avec moi était deg
note : 6/20
l'bon temp 