Ouaip la baie aussi est un de mes stages préférés, mais j'y ait pas joué depuis 6 mois.
Jds ~> Ouaip moi c'est des mecs qui me disent qu'ils sont fans de Zelda et il me disent " ah ouais mais Zelda il est trop classe avec son épée ". 
J'ai envie de les frapper. 