CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:49:09

Bebe je vais l'écouter de suite :bave:

Le choc quand je l'avais entendu sur ce stage de Melee vu qu'elle devait se débloquer ou quelquechose comme ça ou qu'elle y était simplement rarement :bave:
Ebloui :bave:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:49:26

Coco ~> Je suis d'accord pour l'écran des stats (meme s'il fait un peu simplet) mais on voit bien que Hal le développe, y'a du plagiat de Kirby: Air Ride à fond. :(

araa
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:50:31
  1. Jdsounet Voir le profil de Jdsounet
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 19:45:20 Avertir un modérateur
  3. J'espère qu'il y aura la musique de Saria comme dans un stage de melle dont j'ai oublié le nom :o))

Saria. :bave:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:50:39

En parlant de Zelda, ça me fait gerber de penser à un ami qui veut SSBB mais qui sait pas me dire 5 jeux dans lequel on retrouve Link. :(

araa
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:51:10

Sinon le stage de mélée était Grande Baie. :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:51:46

Berk ce stage, je ne l'aime pas. :(
En fait, j'en aime aucun. :noel:

araa
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:52:44

Sinon j'èspère que les pièces servirony à autre chose que sur melee. :(

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:53:15

J'en connai pleins des bouseux qui trollent en parlant de Link (enfin pas trop quand même :o)) ) et qui n'ont jamais joué à un Zelda :(

araa
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:53:18
  1. Bebe-mario Voir le profil de Bebe-mario
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 19:51:46 Avertir un modérateur
  3. Berk ce stage, je ne l'aime pas. :(

En fait, j'en aime aucun. :noel:

Final destination avoue. :noel:

Je vais manger bye. :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:53:23

Les pièces. Lesquelles? Celles pour les trophées?

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:54:03

Grande Baie était magique :oui:

ol1
ol1
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:54:06

grande baie :coeur: , mon pote trouve toujours le moyen avec pikachu ou pichu quand il remonte et "veut" faire le mariole de tomber entre la plateforme et la tête de la tortue.

:cool: nan mais sérieu parfois

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2008 à 19:54:27

Final Destination. :coeur:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:55:08

Ouaip la baie aussi est un de mes stages préférés, mais j'y ait pas joué depuis 6 mois.

Jds ~> Ouaip moi c'est des mecs qui me disent qu'ils sont fans de Zelda et il me disent " ah ouais mais Zelda il est trop classe avec son épée ". :bave:
J'ai envie de les frapper. :(

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:55:10

Si vous deviez faire un combat là, maintenant, ça serait...
Avec quel perso?
Contre quel perso?
Sur quel terrain?
Moi, Olimar contre Dresseur Pokémon sur Smash Ville. :bave:

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:59:28

Lol coco moi je les pwned au grand jour :noel:

Je pense que je testerais Olimar car c'est très mystérieux ses attaques, contre Sonic/Dadidou/Wario niv6 pour commencer sur Smash Ville également :bave:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:01:31

En fait moi, mon raisonnement va etre débile mais je ne joue jamais avec les persos dont je n'aime pas les jeux ou que je n'y ai jamais joué. ^^

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 20:01:45

Au fait on a déjà 3 stages de l'univers Metroid si je dis pas d'affreuses conneries et toujours qu'un perso Samus (Zero Suit étant toujours Samus mais en moins sexy ^^ )... :(
Ca veut forcément dire qu'on en aura au moins un autre :(
Ridley :(

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 20:02:52

Moi je joue avec tous, voir ceux que j'aime le moins, je vais mettre une raclée à mes amours. :coeur:

Himelman
Himelman
Niveau 9
24 janvier 2008 à 20:03:13

Toutoutou toutoutou toutoutoutoutou, toutoutoutou. =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment