C'est bête tu pourras pas aller en cours pour rapporter ton super DM de physique
Endless_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:04:07
Jds Mdr.
Non j'crois que j'vais aller chez le médecin demain.
ol1
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:05:19
End: fait pareil à l'autre pied, faut équilibrer
Chrem
Niveau 12
24 janvier 2008 à 19:06:16
Bonsoir !
Endless_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:06:19
Pas con J'retourne dans mon salon
cocololeure2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:09:49
salut
Endless_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:10:55
Salut coco.
Chrem
Niveau 12
24 janvier 2008 à 19:12:44
Bonsoir coco
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:27:50
Re.
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:33:41
Vu la new d'aujourd'hui je pense qu'on pourr jouer online à deux sur une wii.
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:34:40
OMG, tu as réussi à tirer quelque chose de cette new pourrie?
Endless_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:36:37
Moi je l'aime bien cette news
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:36:43
Non pas pourrite on peut y voir que le online marche, que un joueur sur 4 est bon(Mario), que le B-bas de Mario sert à rien et que le FS de Samus est fort.
Spard
Niveau 8
24 janvier 2008 à 19:38:09
Donc en gros,plein de chose inutile.
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:38:10
Mais je reste sceptique quand le match se finit y'a comme un léger bug les persos continue à bouger au ralenti come dans Resistance
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:38:12
En bref, c'est pourri, tout a déjà été vu dans cette vidéo. Et le stade a l'air bof, c'est une espèce de champ de bataille mais à fond mouvant.
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:38:57
Jdsounet Voir le profil de Jdsounet
Posté le 24 janvier 2008 à 19:38:10 Avertir un modérateur
Mais je reste sceptique quand le match se finit y'a comme un léger bug les persos continue à bouger au ralenti come dans Resistance
C'est pas un bug.
ol1
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:39:24
Jdsounet Posté le 24 janvier 2008 à 19:38:10 Mais je reste sceptique quand le match se finit y'a comme un léger bug les persos continue à bouger au ralenti come dans Resistance
ha ok il découvre sa première vidéo
Whitesstripes
Niveau 11
24 janvier 2008 à 19:39:35
Jds -> Le jeu est fait comme ça maintenant.
Bebe -> Le stade ? C'est la traversée de Lylat. xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm