Moi j'ai 3h d'SVT. Je vais discecter une tête de Merlan.
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:28:06
Bebe-mario Voir le profil de Bebe-mario
Posté le 24 janvier 2008 à 20:26:41 Avertir un modérateur
Moi j'ai piscine, l'enfer, vestiaires collectifs.
Chaud t'a peur?
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:28:16
Chançard, une dissection.
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:28:56
J'ai pas de raison d'avoir peur mais j'aime pas, berk, on est au plus au Moyen-Age bordel.
FreeMushroom
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:29:07
Moi je pars dans un lycée voir des trucs pour les orientations !
Nicodu16
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:30:47
Moi soit je vais disséquer une souris soit une grenouille Je vais faire du trauma center sur un animal mort
FreeMushroom
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:31:38
Tu recouds après ?
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:32:37
http://fr.youtube.com/watch?v=yrLNPrVTBcc&feature=related Le début roxxx.
C'étais marrant la souris en 5ème.
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:32:41
Moi j'ai fait un pigeon, un cabillaud et une grenouille. Miantenant, je me bats avec ma maman pour qu'elle m'emmene en voir une vraie.
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:33:48
Bebe-mario Voir le profil de Bebe-mario
Posté le 24 janvier 2008 à 20:32:41 Avertir un modérateur
Moi j'ai fait un pigeon, un cabillaud et une grenouille.
Miantenant, je me bats avec ma maman pour qu'elle m'emmene en voir une vraie.
Une grenouille? J'en ais chez moi.
http://fr.youtube.com/watch?v=a_6X7BHuh9Y&feature=related Pour toi Bebe.
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:34:06
Et un ascaris aussi (variante du ver solitaire)!
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:35:04
Go cliquer sur le lien Bebe.
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:35:12
Nan je parle, d'une dissection d'humain! La musique...
FreeMushroom
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:36:32
Moi j'ai jamais disséquer !
Donphan
Niveau 12
24 janvier 2008 à 20:37:02
Bizarre, y a du monde
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:37:02
Wokay.
N'y a-t-il plus personne?
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:37:33
PEMT + owned.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm