La MàJ est légèrement différente pour les Japonais
Donphan
Niveau 12
24 janvier 2008 à 09:13:07
Salut tout le monde. Pas trop mal comme news
dk-killer
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:38:27
Je rêve où, sur le site japonais, Mario nage? (lorsque la plate-forme s'arrête pour la 1ére fois)
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:40:55
http://www.dailymotion.com/video/x45d0r_le-homerun-de-super-smash-bros-braw_videogames Salut, imaginez le nombre de tactiques dans ce mode>.
Dark-Link63
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:51:44
Salut everybody ^^
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 10:53:36
Salut Dark t'a vus les vidéos?
FreeMushroom
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:42:38
Ah ok la new du jour !
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:43:50
quoi, c'est de la bonne new ça
FreeMushroom
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:47:26
Il se foutent de notre gueule !
[mario128]
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:51:27
au moins il y a quelque chose
Endless_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:51:49
Non elle est sympa la vidéo
Salut les tubercules
damascus_quart
Niveau 9
24 janvier 2008 à 12:54:27
Bonjour à tous
FreeMushroom
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:59:17
J'y vais ciao !
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:59:49
Moi j'ai trouver ca bien mais ca fait voir que c'est moins rapide quand meme sans lag et on peut voir la choregraphie de fin.
Endless_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:01:15
La puissance du final smash de Samus
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:12:34
Les vidéos d'aujourd'hui.
Surtout celle du HRC.
Chrem
Niveau 12
24 janvier 2008 à 13:13:25
Ouais
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:15:46
Quand je pense que ce jeu devais sortir aujourd'hui au Japon...
Sinon demain c'est la journée officiel du forum?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm