CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

araa
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:39:37
  1. Bebe-mario Voir le profil de Bebe-mario
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 19:38:12 Avertir un modérateur
  3. En bref, c'est pourri, tout a déjà été vu dans cette vidéo. :(

Et le stade a l'air bof, c'est une espèce de champ de bataille mais à fond mouvant. :noel:

Non y'a pas eu une vidéo sur le online et on avais jamais vus le B-bas de Mario. :noel:

araa
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:40:36
  1. Whitesstripes Voir le profil de Whitesstripes
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 19:39:35 Avertir un modérateur
  3. Jds -> Le jeu est fait comme ça maintenant. :o))

Bebe -> Le stade ? C'est la traversée de Lylat. xD

Mokay le gars qui conit pas le site officiel. :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:40:38

Enfaite je m'en fout de la news car il y a eu des videos aujourd'hui donc c'est cool

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:42:12

Tiens bah y'a du monde.
Traversée de Lylat est excellent je trouve.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:42:20

Bah franchement, on m'aurait montré cette vidéo, j'aurais jamais deviné que c'était online (D'ailleurs, ptet que ça l'est pas, c'est du "bluff marketing")
Whites ~> jJ sais mais je veux dire par là que c'est une espece de chanmp de bataille mais à fond mouvant. :o))

Spard
Spard
Niveau 8
24 janvier 2008 à 19:42:43

Je préfère les news quand il y a marque en grand attention un challenger approche. :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:42:57
  • Je sais

Sale racl de clavier. :o))

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:43:22

Bah si c'est pas un bug c'est pourri :mort:

Sinon non je ne regarde que les vidéos du site officiel donc je l'avais pas vu avant :o))

ol1
ol1
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:43:23

la traversée de Lylat est superbe, et les musiques sont vraimment bien et colle bien avec les combats, l'ambiance etc (dernière vidéo de 5 min de gameplay sur un pic et sur brawl central)

araa
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:43:46

Zzzz je t'ais ajouté sur MSN. :ok:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:44:58

J'avoue mais j'aime pas la série Starfox. :o))
Dans Star Fox Aventure à 9 ans sur GC, je comprenais rien et ça m'a dégouté je pense. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:45:14

Oli ~> Ouaip clair, certes c'est qu'une plateforme le terrain mais putain les décorts en mettent plein la gueule.

Sinon, Bebe a raison, c'est ptêt pas du wifi.

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:45:20

J'espère qu'il y aura la musique de Saria comme dans un stage de melle dont j'ai oublié le nom :o))
Celui de Majora's Mask avec Tingle, la lune et la tortue salvatrice :ange:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:46:28

JDS ~> Si tu écoutes attentivement la musique de Zelda sur le site officiel, tu entends cette musique (Bois Perdus) à la fin. :ok:

Melfice_Vegeta
Melfice_Vegeta
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:46:55

(Je m'incruste)

Je pense quand même que c'est du Online, y'a un léger lag à la fin avant l'arrivée des résultats.
Je parle pas du ralenti qui est normal hein :o))

Spard
Spard
Niveau 8
24 janvier 2008 à 19:46:56

Moi ce que j'aime dans star fox c'est sur 64,avec Peppy.
Do a barrel roll. :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:47:02

oui le super remix de zelda :bave:

Jdsounet
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:47:21

"Whites ~> Je sais mais je veux dire par là que c'est une espece de chanmp de bataille mais à fond mouvant."
Ca fait tourner la tête sur la vidéo c'est horrible. :o))
Bon je lui trouve pas que des défauts hein ^^ :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:47:36

SF Adventure était genial mais trop trop court, c'est sûr.

La vidéo est franchement bof, ils font que dalle, ils se battent, okay, mais bon, ils doivent être à court de news pour nous mettre ça. par contre, l'écran des stats à la fin de la mélée est plus gai que celui de SSBM qui était tout noir. :(

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:48:14

Ok :ok: sinon il y aura plus de challengers en approche(voir mon topic)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment