Qui veut rester avec moi ce soir pour la grande surprise.
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:20:12
Quelle grande surprise?
Moi je serais certainement sur internet de ma wii.
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:22:01
Tu viens juste de citer qu'est-ce que c'etait la grande surprise,a ton avis je te laisse deviner(au faite le blabla est compris dedans).
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:23:30
La journée officielle?
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:28:08
Hého!!
Endless_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:06:35
Gagné une war contre des allemands sur CSS avec Whites
Chrem
Niveau 12
24 janvier 2008 à 15:08:25
Salut ! La forme tout le monde ?
Endless_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:09:11
Salut chrem, bien bien et toi?
araa
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:10:06
Tiens j'ai un pote qui est sur CS en ce moment.
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:21:54
Il est en deuxieme page le forum
Melfice_Vegeta
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:25:10
Le topic plutôt
Protylon
Niveau 7
24 janvier 2008 à 18:25:17
Endless_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:25:54
Protylon Monosmiley, demande de bann'
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:30:17
Ah ouais oups enfin bon c'est le coeur du forum le blabla donc c'est normal que je me trompe
Endless_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:32:45
Putain j'suis soulagé J'avais un DM de physique pour demain, j'ai trouvé un forum ou un mec poste exactement le même exo et un autre mec répond à toutes les questions
Melfice_Vegeta
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:33:38
Et demain tu te tapes un 0 car toutes les réponses sont fausses
-hannormal-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:34:37
Yo, les trouducs.
zzzz-big-boss
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:38:56
Ouais mais t'imagine c'est un gars de ta classe et apres il regarde vos deux copies et vois les memes reponses,vous vous taper tout les deux un 0 enfin bon ca serait du hazard si vous serait dans la meme classe.
Endless_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:39:25
Et demain je me tapes un 20 parce que un mec a corrigé les erreurs du premier post après
J'viens de me broyer le pied J'crois qu'il est cassé.
Melfice_Vegeta
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:40:12
Le " " n'est pas très crédible
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm