Imaginez que vendredi prochain, c'est nous qui avons SSBB et pas ces raclures de Japs.
Endless_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:41:15
Bebe
Melfice J'avoue qu'il était un peu forcé J'ai maaaal...
bebe-mario
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:42:45
Imaginez la nuit que vous allez passer du 30 au 31, une nuit de souffrance.
Endless_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:43:39
Euh, niveau souffrance j'crois que j'ai atteint le max
Melfice_Vegeta
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:44:09
Je vais surtout penser à tous les européens qui ont une Wii jap, et me dire que j'ai pas un seul ami assez fou pour faire pareil
-hannormal-
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:44:33
Nuit du 30 au 31 ? Bah qui sait, peut être une bonne beuverie. J'aurai autre chose à penser qu'à un jeu.
ol1
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:46:15
salut les joyeux lurons
Endless_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:46:37
Salut ol.
ol1
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:49:36
oli ou oly ou ol1 est plus aproprié mais j'aime bien ta démarche quand même
[bowser]
Niveau 9
24 janvier 2008 à 18:50:13
hum ^^
o/
Endless_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:51:15
J'ai mal......
Melfice_Vegeta
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:52:01
Mais non, tout ça c'est dans ta tête
Endless_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:54:22
Bah tout ça c'est dans mon pied plutot...
Melfice_Vegeta
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:55:41
Allez raconte nous tout, qu'à tu fais pour te faire si mal au pied ?
mariokartwii
Niveau 6
24 janvier 2008 à 18:56:14
Salut le monde
JAPD finit
Endless_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:57:22
J'ai fait une roue dans mon salon Et bing, le pied sur un un coin de la chaise
ol1
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:57:54
Endless_ Posté le 24 janvier 2008 à 18:57:22 J'ai fait une roue dans mon salon Et bing, le pied sur un un coin de la chaise
jerry canet
Melfice_Vegeta
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:58:13
Quelle idée de faire une chose pareille dans son salon xD
Endless_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:01:04
En attendant j'peux presque plus marcher en ce moment
Jdsounet
Niveau 9
24 janvier 2008 à 19:02:17
Demain tu gambaderas déjà à nouveau dans les vertes prairies.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm