Win32 déjà ça veut bien dire qu'il a infesté tes dossiers système. ^^
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:25:30
J'aime pas trop quand on m'appelle cocololeure2 => mon pseudo est pourri. Ah ouais, j'avais pas pensé au c/c ! Pas grave, appellez moi Coco !
ced1903
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:26:00
noeliste xD moi ya genre 1 an j'ai fait pareil, j'ai dl avast (ca faisait 3 ans que je n'avais pas d'antivirus ^^ )
et avast tout le temps il me trouvé des win32 en virus
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:26:03
15 ans ced >
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:26:04
Oh ! J'ai plus de 34.000 messages. ôÔ C'pas possible, je booste en ce moment ou quoi ?
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:26:22
De toute façon, mon ordi est une épave Il entame sa sixieme année
mariokartwii
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:26:44
Noeliste -> ta pt une reponse ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3052270-ver-win32-kelvir-au-wrm-a-l-aide-svp mais la sa commence a etre grave ton truc
ced1903
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:26:46
coco
Endless_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:26:55
Whites Bah, ça fait quelques semaines que t'as plus de 34.000 posts enfin il me semble.
coco je confirme, pourquoi t'as pris ce pseudo ?
MajinSnake
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:27:03
Whites Faut croire coco Change de pseudo prends Saber
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:27:25
Endless -> Ah... Possible. ôÔ J'fais plus gaffe du tout à mes messages.
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:28:00
Je me demande si mon compteur ne monte pas automatiquement en ce moment ( ) parfois je passe de 10 à 50 posts en l'espace de quelques minutes.
[bowser]
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:28:37
Bon je vais au dodo ^^ Bonne Nuit (l) (l)
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:28:51
Saber déjà pris par ar1
Black ~> J'était un ptit noob avant.
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:29:17
Bye Bowser.
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:29:21
salut bowser
MajinSnake
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:29:32
coco ah bon tant pis Je vous laisse, bonne nuit
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:29:35
Bonne nuit bowser.
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:29:54
Bon, bonne nuit à tous ceux qui se barrent, je vais chier, je reviens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm