"Mais ta gueule à la fin, ouais tu saoules" -> Noël - TC.
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:58:07
Si on me dis de quoi il s'agit ... je pourrait peux etre me joindre à la partie
Endless_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:58:24
Non en fait ca fait :
"Hé calme toi ! -hé mais j'vais te frapper. -TU TE VENEEEEEEEERES ? ! -COMMENT CA ? OFCJZOFAPCS?QCOPQSC?QS JEN AI MARRE DE CE BORDEL
PTDR
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:58:54
Ino ~> Groupe de Whites et de Endless ~> http://myspace.com/taillecrayon
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:59:13
Exactement. ^^
La fin de "Jatt" est comique aussi, j'suis en train de la mettre sur le myspace. ^^
ino -> On parle des paroles des titres de Taille Crayon
ensi -> Excellent passage aussi. xD
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:59:29
Merde je l'ai pas celle là, faut trop que tu me la file Black; go MSN.
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:59:41
coco -> Y'a également un troisième membre.
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:00:10
j'ai pas de son
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 22:00:24
http://myspace.com/taillecrayon Mis à jour. (Jatt devrait pas tarder)
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:00:46
Mon frère fait pas mal de parodie mais bon ....
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 22:01:06
Là ce n'est pas de la parodie, c'est un tout autre genre. ^^
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:01:47
dès que je serai sur un autre ordi j'écouterai
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 22:01:58
Tain violent quand même dès qu'on ouvre le myspace. ^^
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:02:15
Je le sais Whites mais il n'est pas sur le forum donc je ne vois pas de raison de le citer. :p Quand Black n'était pas là je disais " le groupe à Whites ". ^^
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 22:02:38
Ouaip, j'ai bien compris. :p
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:03:58
merde, j'aime bien le morceau "boucherie"
c'est grave ?? xD
FreeMushroom
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:04:04
Whites -> Ce passage de Noël doit être mon préféré de TC, quoique j'avais eu un fou rire avec politique au début ! Je pleurais presque de rire !
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 22:04:59
Non ol1, c'est normal, Taille Crayon nous fait ressortir notre inconscient débile, et ça fait du bien.
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:05:50
bah ok alors, ça va, mais lol quoi
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:05:55
Vous vous défoulez et apparament sa fait rire faus que j'écoute ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm