TC ça permet de montrer que la composition et la dejection directe vaut parfois mieux qu'une prod recherchée et qu'une compo travaillée
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 22:07:07
C'est clair, ceux qui parlent d'une bonne prod', bah moi je dis ça dépend des titres, car la nouvelle prod de TC qu'on utilise depuis un p'tit moment est sympa quand même. ^^
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:07:29
Faut bien écouter pour saisir les paroles, parfois c'est extroardinairement con. J'adore !
Dîner de Famille.
Bon j'y vais moi, bye.
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 22:08:15
Dîner de famille.
Nos paroles sont subtiles, y'a tellement de trucs dit qu'il faut avoir une écoute attentive pour entendre toutes les conneries... La nouvelle musique savante.
Bye coco.
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:08:18
Bye coco
ced1903
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:10:14
coco ^^
FreeMushroom
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:10:35
Seriez vous en train de vous ventez monsieurs Whites ?
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 22:11:02
Me vanter ? (et pas ventez ) Jamais de la vie.
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:11:30
........
Endless_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:11:44
Ensi Avec un éventail, en effet mon cher
BOn moi aussi j'y vais bonne nuit.
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:12:57
Bon moi je post plu ...
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:13:31
salut aux partants
punaise troisieme fois que je passe boucherie xDD
chaud
damascus_quart
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:13:55
Eh bien bonne nuit à ceux qui partent alors... Z'en faites pas la relève est arrivée
ced1903
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:15:29
moi j'ai greve demain donc je peux faire la grasse mat
mais je m'en vais car je m'ennuie la :/
a demain
Pokey
Niveau 5
23 janvier 2008 à 22:15:46
Salut par-là, des gens encore vivants?
mariokartwii
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:17:13
ced1903 ta de la chance moi normalement j'ait pas cour pas la j'ai ma journée d'appel
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 22:17:19
Genre le pseudo pseudo-collector.
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:18:39
damascus_tier
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:19:10
Bonjour tout le monde
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:19:25
Bonsoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm