coco t'étais un loleur quoi ! mdr lol(ita) MDR le jeu de mots !
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:30:05
Bye aussi mejin. A demain ( )
ced1903
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:30:15
bowser ^^
Endless_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:30:42
Imitation de kikoolol au cas ou elle était pas explicite hein
mariokartwii
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:30:56
bye Majin
au suivant ^^
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:31:08
mè nn j'sui emo-t[ii]f' c'est tout hi haaaaaaan( hi han ? ).
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:31:09
Whitesstripes Posté le 23 janvier 2008 à 21:29:54 Bon, bonne nuit à tous ceux qui se barrent, je vais chier, je reviens.
hey, j'aime ta conception des choses
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:31:58
Yeah ma situation s'améliore, je n'ai que des séries de supprimage de virus TOUTE LES 30 SECONDES SEULEMENT
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:31:59
Bon dégueulage d'anus Whites.
mariokartwii
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:32:58
Mais sa se fete sa
ced1903
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:33:20
noeliste ^^
whites bon caca
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:33:22
Que Whites aille faire pampo ?
Endless_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:34:51
coco j'vois que t'as récupéré la finesse de Mariole, j'vais te les taillader tes rides anales moi, tu vas pas la gerber ta selle
mOi j'suis une rOckeuse mai j'kiFfe les fa$hiOn$ parce ke les BB Brunes sa déchir grâ[v]-O_-
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:35:09
Re, c'est cool, ça a pas mit trop de temps.
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:35:24
Nombre de tests : 852 Nombre d'infections : 319
mariokartwii
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:35:25
coc non je parlais a noeliste XD ^^
VERSUSPS2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:35:47
Quelles sont les 7 jeux qui ont eu 40/40 par famitsu?
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:36:11
mOi j'suis une rOckeuse mai j'kiFfe les fa$hiOn$ parce ke les BB Brunes sa déchir grâ[v]-O_-
c'était...profond, sombre, odorant et poilu...
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:37:24
J'appuie sur Entrée maintenant, je sais pas ce que ca fait mais les messages disparraissent sans que j'ai à me fatiguer
Esperons que ca supprime
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm