zzzz-big-boss Posté le 23 janvier 2008 à 22:49:45 Ah ok damascus_quart , ca t'aller mieux damascus_tier.
---> C'était dmscus-TER, donc après Bis (qui a été définitivement banni). Par contre pour le quatrième je sais pas comment on dit et j'avais la flemmen de rechercher, donc j'ai mis quart
ol1 Posté le 23 janvier 2008 à 22:57:23 je savais damas que t'etait un old gamers ^^
Les 3 fins différentes dont on ne peut en voir qu'une !
wtf ??
---> Eh bien mes favoris sont Simon's Quest, Symphony of th Night et Aria of Sorrow, bref, des "metroïdvanias" comme on dit. Sinon j'ai une grande affection pour CastleVania 64 (les deux) et Bloodlines/Next Generation, de la MD, qui sont plus orientés "action". Et je brule de jouer à Rondo of Blood, épisode PC ENgine, je l'ai sur émulateur, mais j'arrive pas à le faire tourner et j'ai la flemme
!
Concernant les fins, y'en a une en noir et blanc ou Simon meurt, victime de la malédiction de Dracula (la fin "normale"), une en couleur ou Simon sombre dans la maladie, sans mourir mais sans doner d'héritiers si je me souviens bien (faut finir le jeu assez vite), et une où Simon survit (faut en plus récolter tous les objets, et c'est pas de la tarte). En fait de "fins", il s'agit de la tombe de Vlad avec quelques lignes de texte...