CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:37:54

Et voici les 7 jeux qui ont eu 40/40 dans le Famitsu :

  • The Legend of Zelda: Ocarina of Time (Nintendo, Nintendo 64)
  • Soul Calibur (Namco, Dreamcast)
  • Vagrant Story (Square, PlayStation)
  • The Legend of Zelda: The Wind Waker (Nintendo, GameCube)
  • Nintendogs (Nintendo, Nintendo DS)
  • Final Fantasy XII (Square Enix, Playstation 2)
  • Super Smash Bros Brawl (Nintendo, Nintendo Wii)
Endless_
Endless_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:38:04

ol :d) En effet. Je vois à travers ton commentaire comme un dégout de cette purulence absolue :( De cette déjection de pu ganglïonaire.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:38:22

Vive le vent d'hiver ! :-d
Cette musique devrait être dans SSBB ! :noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:38:36
  1. ol1 Voir le profil de ol1
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 21:36:11 Avertir un modérateur
  3. mOi j'suis une rOckeuse mai j'kiFfe les fa$hiOn$ parce ke les BB Brunes sa déchir grâ[v]-O_-

c'était...profond, sombre, odorant et poilu...

:dehors:

J'vois que tu te passionnes pour les fourures d'ours. :(

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:38:51
  • Final Fantasy XII (Square Enix, Playstation 2)

:d) Jerry :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:39:00

Aucun de ces 7 jeux ne méritent 40/40, excepté OoT si on veut parler en terme de sentiment général, et pas en terme d'objectivité.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:39:23

http://myspace.com/taillecrayon

Sauvez la musique, écoutez Taille Crayon !

VERSUSPS2
VERSUSPS2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:39:39

Merci MarioKartWii :)

ced1903
ced1903
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:40:31

ssbb merite 40/40 :oui:

:noel:

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:40:40

Non merci kingfantasy s'est mieux ou king pour les intimes :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:40:59

Ah oui ced, j'avais oublié que tu l'avais déjà essayé.

Endless_
Endless_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:41:08

Un ganglïon. De quoi est-ce composé ? De pu ? :(

En effet pour connaitre la réponse à cette question il faut écouter Taille Crayon :ok:

OoT mérite cette note, de même pour Wind Waker (enfin je le pense perso) et peut-être SSBB donc ^^

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:41:14

coco>J'vois que tu te passionnes pour les fourures d'ours.

bon ok pour sombre, odorant et poilu

mais profond?? :cool:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:41:41

Endless, j'étais pas loin de rire, ce qui n'est pourtant pas dans mon humeur générale actuelle, alors bien joué. :o))

VERSUSPS2
VERSUSPS2
Niveau 9
23 janvier 2008 à 21:42:14

Parcontre ter sur que c'est Vagrant story ...car je l'ai écrit sur la barre de recherche jv eh bien ca ne marche pas :(

ced1903
ced1903
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:42:18

whites :d) oui d'ailleur je vais y jouer la :noel:

nan mais bon c'est comme ca quand on attend un jeu avec tant d'impatience ^^

:bave:

ino-
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:42:26

:sarcastic:

  • Demande d'incrustage dans la conversation* ....
cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:42:40
  1. Endless_ Voir le profil de Endless_
  2. Posté le 23 janvier 2008 à 21:41:08 Avertir un modérateur
  3. Un ganglïon. De quoi est-ce composé ? De pu ? :(

En effet pour connaitre la réponse à cette question il faut écouter Taille Crayon :ok:

Pour avoir la culture de Whites et de Black en matière de truc plein de pu, écoutez taille-crayon ! :(

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:42:59

J'me prends toujours des vents ici ! :-d

Endless_
Endless_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:43:04

Whites :d) Alors je suis fière tant que c'était la première partie de mon post qui t'as fait rire :ok:

ol1 :d) on parlerait pas d'un appareil génital feminin là ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment