CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ino-
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:33:49

Damascus :d) Bowser jr dans brawl , tu le veux ou pas :noel:

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:35:10

Parlons de ton ban Ino :ange:
Ou de CastleVania ?

ino-
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:35:33

Mon ban c a cause des pyrabides jcrois ><

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:37:19

Bowser Junior, pourquoi pas ? Après fuat voir ses attaques, genre lance flammes, "smash carapace" (qu'est ce que je l'aime ce smash surpuissant), coups de pinceaux, anti mario...

Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire :noel:

Et sinon si t'as du mal avec Symphony of the Night, je CROIS (vraiment pas sur) qu'au japon c'est White Night Concerto :ange:

ino-
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:38:15

Bon jvous laisse entre homme .... Aurevoir faites de beaux rêves ...

aotsukidays
aotsukidays
Niveau 6
23 janvier 2008 à 22:38:20

Bonsoir tout le monde

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:38:34

c'est lequel ton préféré de castle damas ??

un bon rétro je présume ?? :cool:

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:39:34

bah bravo damas, tu t'es pas occupé d'Ino

maintenant elle part

punaise, sérieu parfois je t'en mettrai une

ino-
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:40:40

:)

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:40:54

Hey non Ino, c'est pas ma faute (a moi si on m'appelle l-o-l-i-t-a... j'arrête!) c'est à cause des codes de confirmation a cause du ban :noel:

Pokey
Pokey
Niveau 5
23 janvier 2008 à 22:40:57

je sais pas pour vous mais j'ai hate de voir un permucoeur entre Snake et Pikachu :noel:

ino-
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:41:24

:rouge: ALlez Je vous laisse avec vos castel :-p :bye:

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:41:59

bonne soirée à toi

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:43:17

Ca pourrait te paire Ino... voici une belle image qui pourrait te convaincre, pour peu que tu aimes le beau gothique. (Pis sinon si tu veux parler de quoi que ce soit hésite pas)

http://castlevania.free.fr/v2006//ressource.php5?id=233

damascus_quart
damascus_quart
Niveau 9
23 janvier 2008 à 22:49:34

Sinon bah bonne nuit en retard (pas grève demain?) et pour toi ol1, dont ton pseudo évoque d'ailleurs Charlotte Aulin de Portrait of Ruin, bien vu mon favori reste le numéro 2, sorti en 1987 puis en 90 en France, à savoir Simon Quest, mon premier Castlevania ! Avec son système jour/nuit ! Son gameplay à la Wonder Boy ! La première apparition de la magnifique musique Bloody Tears ! Ces décors somptueux de la montagne et des lacs transylvaniens ! Cette difficulté abominable ! Le système d'expérience ! Les objets et armes à trouver/acheter ! Les 3 fins différentes dont on ne peut en voir qu'une ! :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:49:45

Ah ok damascus_quart :noel: , ca t'aller mieux damascus_tier.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:56:53

"279005"
C'est pokey qui a eu le 279 K :noel:

ol1
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 22:57:23

je savais damas que t'etait un old gamers ^^

Les 3 fins différentes dont on ne peut en voir qu'une !

wtf ??

Pokey
Pokey
Niveau 5
23 janvier 2008 à 22:58:57

mwahahah j'ai commencé la page... ça promet famine et attente encore plus longue pour SSBB :noel:

supermarioM
supermarioM
Niveau 7
23 janvier 2008 à 23:02:38

dsl de vous déranger dans vos conversation, mais je voudrais savoir oû est le forum du site officiel?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment