Bowser Junior, pourquoi pas ? Après fuat voir ses attaques, genre lance flammes, "smash carapace" (qu'est ce que je l'aime ce smash surpuissant), coups de pinceaux, anti mario...
Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire
Et sinon si t'as du mal avec Symphony of the Night, je CROIS (vraiment pas sur) qu'au japon c'est White Night Concerto 