ced j'connais pas ton systeme d'exploitation mais celui qui l'a créé devait pas connaitre l'orthographe Ou il avait un clavier en granite
coco Le nom vient de Martin Trouberduc.
ced1903
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:46:10
endless mon systeme d'exploitation c'est window pizza_207, c'est pour ca
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:46:23
Bon allez, j'pense qu'on va changer quelques titres sur le myspace, non ?
Comme ça vous pourrez en découvrir en exclusivité. ^^
ino-
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:47:27
D'ou le nom de la célèbre invention qui créer du vent : le ventilateur invéntée par Westinghouse en 1976 à l'occasion d'un barbecue .
Woki ;)
Endless_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:47:29
Whites, bonne idée. Je veux l'incident du père lachaise dans tous les cas. Sinon je connais pas encore assez les nouveaux titres pour dire.
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:48:07
Voui, mettez d'autres morceaux, mais laissez boucherie.
ol1
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:48:15
end:on parlerait pas d'un appareil génital feminin là ?
nan... et on on stipule surtout pas un orifice particulier provenant de dèrrière
FreeMushroom
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:48:26
Vive le vent, vive le vent Vive le vent d'hiver Qui s'en va sifflant, soufflant Dans les grands sapins verts... Oh ! Vive le temps, vive le temps Vive le temps d'hiver Boule de neige et jour de l'an Et bonne année grand-mère.
ced1903
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:48:56
haha mariokartwii, ca ma fait esquisser un sourrir
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:49:04
J'ai jamais connu les paroles de vive le vent, merci.
mariokartwii
Niveau 6
23 janvier 2008 à 21:50:04
ced1903 c'est kingfantasy pour toi
Endless_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:50:32
Jesus est mort.
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:51:08
Jesus était un espagnol ! Jesus est mort depuis longtemps !
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:51:32
Ah oui, JESUS ETAIT UN ESPAGNOL !!!!
Les premiers titres d'un groupe devenu légende...
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:51:45
Ouais, j'suis sûr que j'apprends quelque chose à quelqu'un en disant ça !
Endless_
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:52:03
Pommes de teeeeeerre ! Pomme de Terre ! Pomme de teeeeheeerre !
D'ou viennent ces paroles coco ?
Les tiennes viennent de Sierra Nevada.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm