Ah j'crois que j'ai jamais fait répéter autant de fois à la suite un moment de TC que ce
"DEGAGE DE LA !!!! J'EN AI MARRE DE CE BORDEL !!!!!!!"
Il la faut sur le myspace.
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:56:24
J'y pense, vous devriez faire un clip TC !
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2008 à 21:56:37
Wah, j'm'en rappelais plus.
Allez, à moi d'en poser une :
"J'ai MAL AU FIOOOOOONNN !! J'ai mal aux OS !!!!!! J'ai mal au FIOOOOONN !!"
cocololeure2
Niveau 10
23 janvier 2008 à 21:57:10
J'ai l'impression qu'il y aura que vous deux à jouer aux devinette, hm ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm