quoi que je me demande si je me barre le 31 ou bien ?
[mario128]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:43:35
tu fais comme tu veux, moi je reste
Lloydos
Niveau 7
18 janvier 2008 à 21:43:37
bien apars mon devoir a faire demain et mon mal de ventre a creuvé
ol1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:46:26
mario: rahh me tente pas moi aussi pour l'instant je suis plus dans le "je reste " que "j'me casse"
Dark_Bowser11
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:46:40
Moi ca me dérange pas de tout savoir avant d'avoir le jeux.
[mario128]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:47:00
je reste! Question pour un champion
ol1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:48:25
dark: oué mais... et le plaisir de découvrir ganondord à l'event 29 hein??
comment je le retrouve
Lloydos
Niveau 7
18 janvier 2008 à 21:50:29
pourquoi ya écris line permanent tu veut dire Question pour un 128eme
ol1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:51:23
hey mario, solid vs iwant ?
tu mise sur qui?? ^^
[mario128]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:53:00
match nul
sur ce, je vais manger @tte
ol1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:53:49
tt
Lloydos
Niveau 7
18 janvier 2008 à 21:54:26
iwant a une grosse armmée mais solid est alchemist.
cocololeure2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:57:22
Et toi dans tout ça t'es rien qu'un petit cailloux qui n'a rien à faire là.
Lloydos
Niveau 7
18 janvier 2008 à 22:01:38
et toi un hérisson ecrasée par la voiture de la petite amie de solid.
Lloydos
Niveau 7
18 janvier 2008 à 22:04:01
et toi un hérisson ecrasée par la voiture de la petite amie de solid.
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:28:43
Ca me saoule,ca part dans la merde pour une histoire de compte.
cocololeure2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:29:16
La zizanie règne sur ce forum.
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:31:09
Ouas mais je trouve que iwant gueule un peu pour rien,ils vont lui rendre son compte.
[Morveux]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:31:45
Oui mais on ne peut pas laisser la modération dans cet état. A quand la double modération.
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:35:40
Mais qu'est-ce qui peut y faire,il y a du flood mais les floodeurs reviennent sans arret donc qu'il y ait une double moderation ou pas ca ne vas rien changer.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm