Je suis sur le forum il y a très peu de temps mais par contre, j'ai déjà entendu parlé de toi v19
dragoonlink_79
Niveau 30
19 janvier 2008 à 11:34:29
y'a des news solides concernant une sortie du jeu ? j'entends dire que se serai mi fevrier ... et apres que c'est repoussé en juin -_-
voila si vous pouviez m'éclairer
Nicolasdu91
Niveau 16
19 janvier 2008 à 12:07:46
nan meme po en juin vers debut sptembre
Darko[91]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:11:11
Salut tout le monde
Chrem
Niveau 12
19 janvier 2008 à 12:14:44
dragoonlink_79 Vers fin mars, début avril malheureusement
cocololeure2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:22:40
MajinSnake Voir le profil de MajinSnake
Posté le 18 janvier 2008 à 23:18:36 Avertir un modérateur
Par ailleurs, Coco, je t'ai pas mal croisé cette semaine, entre accompagné de Pierre (je connais j'étais en primaire avec lui ) et de Clémentine ( je vois qui c'est maintenant )
Pierre ? par contre Clémentine c'est exact. Tu m'espionnes ou quoi ?
Donphan
Niveau 12
19 janvier 2008 à 13:01:27
Plus personne dans le coin Salut à ceux qui passent, alors
Endless_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:08:35
Salut les coucougnettes
Endless_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:10:39
A partir du tome 6, Death Note devient vraiment ultra passionant...
Solid de toute façon tu vas te faire taper sur les doigts parce que tu m'a répondu normalement et Iwanttobelieve à dit que t'as pas le droit
Donphan
Niveau 12
19 janvier 2008 à 13:13:34
Tiens, Endless, ça va?
Endless_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:15:00
Plutot pas mal et toi Donphan ?
Bulldoze - The Truth
FreeMushroom
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:17:50
Bonjour.
Donphan
Niveau 12
19 janvier 2008 à 13:18:55
Pas mal Salut Ensi
Endless_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:19:35
Salut Ensiferoume
cocololeure2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:24:20
J'espère que j'aurais les Tsukihime ce week-end !
End ~> Prends pas DN le film, il pue à fond !
FreeMushroom
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:35:47
Si j'emmenne ma 360 chez mon pote et que je me branche sur sa live box, pensez vous que je vais réussir à me co ?
FreeMushroom
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:40:29
Bon j'y vais, ciao.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm