CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:59:01

Mais lui il faut toujours qu'il en fasse l'affaire du siecle au leu de regler ca ailleurs comme sur MSN.

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:00:45

Ce lutin me sors par les oreilles, c'est dingue comme il se sent supérieurs à tous.... Sous pretexte que certains sont des fakes, ils n'ont aucune crédibilité, sont tous débiles et n'ont pas le droit à la parole et à des réponses.... :-(

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:00:49

En effet, la sortie de ce jeu devient étrange, pfff c'est dommage, plus le temps passe, plus je m'en désintéresse....
Limite quand il sortira je m'en foutrais :noel:

.......Si il sort un jour :noel:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:02:56

C'est clair qu'au bout d'un moment, on va se lasser d'attendre comme des porcs une date :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:03:42

"Non c'est mathieu minel le patron de nintendo france qui a dit qu'ils pouvaient pas le sortir plus tot que avril 2008 et je pense que des personnes ne le savent pas alors pourquoi avoir locker son topic meme si il y a jeuxvideo.*r dedans c'est quand meme une news importante,et si ca aurait ete la date de sortie annoncer ca aurait ete injuste."

Je remet ce que j'ai dit pour ceux qui ne l'aurait pas vu :ok:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:04:45

Ok donc je peux attendre jusqu'au 20 Avril, après je tue Minel :noel:

Lord_Balthamos
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:05:36

De toute façon, on peut spéculer sur la date de sortie :oui:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:06:59

Spéculons :fou:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:08:31

big-boss :d) Je sais mais je sais pas quoi répondre :ok:

Noeliste :d) C'est que ça a fait avec Twillight Princess, je me rappelle :noel: ......
J'en ai entendu parlé en même temps que Mario Tennis et StarFox Assault, en 2004-2005 c'était le trio des jeux que j'attendais le plus :ok:
Les deux autres sont sortis début 2005, quel bonheur quand j'y ai joué :oui:
Zelda..... fin 2006, j'y ai beaucoup joué, mais j'ai été déçu, le jeu est sortit beaucoup trop tard et ne m'intérressait plus....

D'ailleurs je me ferais bien une partie de Mario Power Tennis, pas vous ? :noel: (si vous l'avez bien sûr)

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:09:53

J'ai Wii Sports Tennis c'est presque pareil :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:10:55

Mouais.... je m'amuse pas autant...

Vivement Mario Tennis de la Wii :fou:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:11:28

Vivement SSB.. :mort:

Et Mario Kart Wii aussi :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:12:46

Lol :rire:

Mario Kart.... je l'avais oublié celui-là :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:13:04

Moi je l'ai mario tennis mais le probleme est qu'il a pas de mode on-line et en plus j'ai pas envie d'y jouer,moi je me ferait bien un timesplinter pas vous

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:13:48

Je viens d'avoir Zelda TP et rien que le début avec les poissons me fait chier :noel:

DarkRico
DarkRico
Niveau 5
19 janvier 2008 à 15:13:49

Vivement la date de sortie de SSBB et je pense au 25 Mai au pire (comme SSBM, mais je veux pas comme SSB64, regardez leurs dates de sortie).

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:14:43

"splinter" :d) splitters dsl

DarkRico
DarkRico
Niveau 5
19 janvier 2008 à 15:15:10

Je sais j'ai double posté !

J'ai Super Mario Galaxy, il est génial !

Chrem
Chrem
Niveau 12
19 janvier 2008 à 15:16:18

Osef dark :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:17:16

DarkRico :d) non t'as pas double posté :noel:
noeliste :d) Les poissons..... j'ai mis une journée à trouver l'astuce :mort: Après jai fini le jeu le 25 décembre après l'avoir eu le 16 :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment