Mais lui il faut toujours qu'il en fasse l'affaire du siecle au leu de regler ca ailleurs comme sur MSN.
Noeliste-Baygay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:00:45
Ce lutin me sors par les oreilles, c'est dingue comme il se sent supérieurs à tous.... Sous pretexte que certains sont des fakes, ils n'ont aucune crédibilité, sont tous débiles et n'ont pas le droit à la parole et à des réponses....
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:00:49
En effet, la sortie de ce jeu devient étrange, pfff c'est dommage, plus le temps passe, plus je m'en désintéresse.... Limite quand il sortira je m'en foutrais
.......Si il sort un jour
Noeliste-Baygay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:02:56
C'est clair qu'au bout d'un moment, on va se lasser d'attendre comme des porcs une date
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:03:42
"Non c'est mathieu minel le patron de nintendo france qui a dit qu'ils pouvaient pas le sortir plus tot que avril 2008 et je pense que des personnes ne le savent pas alors pourquoi avoir locker son topic meme si il y a jeuxvideo.*r dedans c'est quand meme une news importante,et si ca aurait ete la date de sortie annoncer ca aurait ete injuste."
Je remet ce que j'ai dit pour ceux qui ne l'aurait pas vu
Noeliste-Baygay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:04:45
Ok donc je peux attendre jusqu'au 20 Avril, après je tue Minel
Lord_Balthamos
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:05:36
De toute façon, on peut spéculer sur la date de sortie
Noeliste-Baygay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:06:59
Spéculons
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:08:31
big-boss Je sais mais je sais pas quoi répondre
Noeliste C'est que ça a fait avec Twillight Princess, je me rappelle ...... J'en ai entendu parlé en même temps que Mario Tennis et StarFox Assault, en 2004-2005 c'était le trio des jeux que j'attendais le plus Les deux autres sont sortis début 2005, quel bonheur quand j'y ai joué Zelda..... fin 2006, j'y ai beaucoup joué, mais j'ai été déçu, le jeu est sortit beaucoup trop tard et ne m'intérressait plus....
D'ailleurs je me ferais bien une partie de Mario Power Tennis, pas vous ? (si vous l'avez bien sûr)
Noeliste-Baygay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:09:53
J'ai Wii Sports Tennis c'est presque pareil
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:10:55
Mouais.... je m'amuse pas autant...
Vivement Mario Tennis de la Wii
Noeliste-Baygay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:11:28
Vivement SSB..
Et Mario Kart Wii aussi
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:12:46
Lol
Mario Kart.... je l'avais oublié celui-là
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:13:04
Moi je l'ai mario tennis mais le probleme est qu'il a pas de mode on-line et en plus j'ai pas envie d'y jouer,moi je me ferait bien un timesplinter pas vous
Noeliste-Baygay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:13:48
Je viens d'avoir Zelda TP et rien que le début avec les poissons me fait chier
DarkRico
Niveau 5
19 janvier 2008 à 15:13:49
Vivement la date de sortie de SSBB et je pense au 25 Mai au pire (comme SSBM, mais je veux pas comme SSB64, regardez leurs dates de sortie).
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:14:43
"splinter" splitters dsl
DarkRico
Niveau 5
19 janvier 2008 à 15:15:10
Je sais j'ai double posté !
J'ai Super Mario Galaxy, il est génial !
Chrem
Niveau 12
19 janvier 2008 à 15:16:18
Osef dark
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:17:16
DarkRico non t'as pas double posté noeliste Les poissons..... j'ai mis une journée à trouver l'astuce Après jai fini le jeu le 25 décembre après l'avoir eu le 16
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm