Encore une phase de la tragique évolution de ce forum, les gars, bientôt l'invasion de boulet...
C'est bon, on a dépassé DBZ Burst Limit dans le top 2 (Poukooâââ ???
), je pense qu'à la sortie de SSBB Pokémon Diamant peut malheureusement SSBB sera plus qu'un énorme ramassis de déchets amulants, de topics inutiles, où quand tu postes un truc y a 300 trucs postés juste avant toi
Franchement, à la sortie ce fofo sera plus jamais le même, et ce jusqu'à ce qu'il soit déserté, malheureusement... 