CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:37:32

Encore une phase de la tragique évolution de ce forum, les gars, bientôt l'invasion de boulet... :snif:

C'est bon, on a dépassé DBZ Burst Limit dans le top 2 (Poukooâââ ??? :snif2: ), je pense qu'à la sortie de SSBB Pokémon Diamant peut malheureusement SSBB sera plus qu'un énorme ramassis de déchets amulants, de topics inutiles, où quand tu postes un truc y a 300 trucs postés juste avant toi :snif:

Franchement, à la sortie ce fofo sera plus jamais le même, et ce jusqu'à ce qu'il soit déserté, malheureusement... :snif:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:39:14

J'avoue.. :snif:

Coucou au passage. :snif2:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:43:21

http://farm3.static.flickr.com/2345/2092137876_3a49b2e437_o.gif

MDR. :snif:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:53:58

Ouais ouais, salut :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:45:39
  1. damascus_ter Voir le profil de damascus_ter
  2. Posté le 19 janvier 2008 à 17:11:41 Avertir un modérateur
  3. cocololeure2 Posté le 19 janvier 2008 à 16:31:52 Damascus, j'ai jamais osé te le dire mais la nana dans ta CDV est vraiment mochement déssinée, voir moche tout court !

Coco, ne sois pas jaloux, ou alors exprime ta jalousie autrement... :noel:

Rey Misterio !

Mince, j'étais pas assez crédible ! :( J'avoue qu'elle superbe. :noel: ( :sleep: :noel: )

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 janvier 2008 à 18:46:46

Youplaboom... Le 11ème album de TC est bientôt fini.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:47:46

J'ai haaaaaaaaaate. :snif2:

Le noms du 11eme album ?

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:47:49

TC ? :o))

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 18:50:29

TC = Taille-Crayon = groupe à Whites et à Endless. :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 janvier 2008 à 18:51:26

http://myspace.com/taillecrayon

Endless_
Endless_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:26:48

En effet, et on va mettre les nouvelles chansons sur le myspace.

J'ai rarement ris autant avec TC qu'aujourd'hui.

La petite anécdote : En pleine chanson, la plus bordélique de la journée, Tony s'asseoit sur une chaine à laquelle il manque un pied, une chute mémorable s'en suit :o))

Et on entend le gros CRAC de la chaise suivi de nos rires dans la chanson :( Dès que je le réentend je ris :noel: Surtout qu'il faisait le débile au chant juste avant sans savoir ce qui allait lui arriver :rire:

Endless_
Endless_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 19:28:35

Et le 11ème album s'appelle Berthe. :oui:

Flood-no-Jutsu
Flood-no-Jutsu
Niveau 5
19 janvier 2008 à 20:02:44

AAaAAarrg!!

J'en ai marre d'attendre!!!

C'est quand qui sort l'épisode 7 de Super Mario Bros. Z???!!!
J'en ai marre d'attendre fire emblem sur wiiiiiiiii!!!!
C'est quand qu'il continue à diffuser stargate sur M6???!!!
Pourquoi y'a que un épisode de Naruto Shippuuden par semaine??!!
Et surtout: c'est quand qu'il sort ce putin de jeu????!!!!

:fou: :fou: :fou: :fou:

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 janvier 2008 à 20:05:36

Marre d'attendre aussi, mais à force, on s'y fait :oui:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:14:50

Turlututu.

Chapeau pointu.

Endless_
Endless_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:26:04

hanno :d) Euh... j'suis pas d'accord. Je remet en cause ton raisonnement sur la forme du chapeau :( :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
19 janvier 2008 à 20:28:43

Lawl :noel:

Fuck-Down
Fuck-Down
Niveau 6
19 janvier 2008 à 20:38:09

Bonsoir !
C'est moi, Road-Kamelot. Je ne pense pas avoir marqué les esprits, mais bonsoir quand même. ^^'

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 janvier 2008 à 20:39:27

Si, je t'ai déjà croisé, Road :oui:
Bonsoir à toi aussi.
Banni? :hap:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
19 janvier 2008 à 20:42:18

Salut Road-Kamelot.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment