moi je pense qu'il faudrait non pas supprimer le poste de solid mais mettre un second modo (ce qui revient a ce que tu dis morveux)
ca serai bien mieux...
m'enfin c'est mon avis m'voyez
cocololeure2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:41:53
Morveux ~> Spèce d'imbécile, c'est interdit la double modération et arrêtez de tous vous mettre après Solid dès qu'il fait une couille. ^^
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:42:21
Comme je dit ca ne sert a rien de mettre deux modo.
[Morveux]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:43:54
Je ne suis pas un imbécile.
Mais.. je ne comprend pas.. pourquoi la double modération ça n'aiderait pas Solid.. enfin ça ne le remplacerait pas lorsqu'il n'est pas là.
[Morveux]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:44:31
"ça ne le remplacerait pas lorsqu'il n'est pas là?"
C'est une question.
ol1
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:45:41
mais osef de solid rolalala
ced1903
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:46:21
moi je suis d'accord avec morveux, ca ferai du complément, un jour solid n'est pas la moderateur X est la et vice versa...
c'est une bonne solution faut pas virer solid tout de meme
cocololeure2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:54:51
Ouaip, franchement, y'a pas de flood tous les jours, si ? Ca vous empêche pas de blablater, faire des TALC etc, si ? Laissez-le en paix, osef quoi.
the_smasher
Niveau 7
18 janvier 2008 à 22:55:05
Solid est un bon modo quand meme; mais la double modération est tres efficace...
ced1903
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:58:58
en fait moi ce qui me gene le plus chez solid sont ces deux choses :
parfois pas assez présents
et
le lock de certains topic, qui, n'ont aucune raison a etre locké ...
FreeMushroom
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:04:20
J'ai envie de faire une suite de ma fic, les forumeurs aux lycées !
619TheBest_2008
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:05:38
Tout le monde
cocololeure2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:06:25
P'tain, les anti-Solid qui profitent là.
Whitesstripes
Niveau 11
18 janvier 2008 à 23:07:59
LA DOUBLE MODERATION A ETE DEJA REFUSE DES MILLIERS DE FOIS SUR JV.COM !!!
Excusez moi, réflexe d'ancien modo.
[FranCislaLane]
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:08:58
Arf et c'est toi qui dit qu'on fait de la lèche avec iwant, tu t'es pas demandé si c'était plutôt le contraire ?
Bref j'en reste là avec toi j'aime pas parler avec les gens bornés donc je te laisserai le dernier mot Jean-Pierre
cocololeure2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:10:49
Que je lèche iwant ? T'as dû mal faire ta phrase. En ce qui concerne Solid, saches que je trouve dégueulasse qu'il est mentit, je suis neutre.
Après, traites moi de borné, si tu veux, je sais que tu reviendras ici lire mon post.
ced1903
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:12:59
whites merci de l'infos je savais pas (pas ironique )
meme si ca été refusé je pense que ca serai bien bref, stop sujet double modo
[mario128]
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:13:45
vraiment que des abrutis sur ce forum
cocololeure2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:14:07
Taggle t'en fais partit jte signale.
[FranCislaLane]
Niveau 9
18 janvier 2008 à 23:15:32
Bon je savais aussi que j'allais revenir de toute façon hein
Pas que tu lèches iwant mais Solid, car ta façon de me dire que je lèche iwant juste parce que j'ai tendance à le défendre, c'est un peu gros. Tu défends bien Solid de ton côté, si je te dis que c'est de la lèche c'est uniquement pour te montrer que c'est n'importe quoi tout comme toi tu l'as fait pour moi. Je sais pas si c'est clair là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm