Tu compares un humoriste à Passe-Partout ! Mais passe PArtout, enfin sa prestation, est quand même plus drole ! Et puis franchement, Passe Partout chanter une chanson sur Fort Boyard, qui s'y attendait ? Moi je dis Chapeau !
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 01:04:58
MDR la video avec passe partout
Whitesstripes
Niveau 11
19 janvier 2008 à 01:07:29
Christophe Alévèque est le meilleur humouriste actuel je trouve, en attendant.
v19
Niveau 7
19 janvier 2008 à 01:20:50
Je vais me coucher bye
Sven_akuma
Niveau 10
19 janvier 2008 à 02:02:19
278091 eme message
ol1
Niveau 10
19 janvier 2008 à 02:03:27
Oo'
what else?
[mario128]
Niveau 10
19 janvier 2008 à 02:18:32
forum mort
damascus_ter
Niveau 10
19 janvier 2008 à 02:20:19
Comme Carlos... Un grand artiste...
FreeMushroom
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:25:31
Ah ok la référence ! ^^
the_smasher
Niveau 7
19 janvier 2008 à 09:26:24
Bonjour a tous; allez faut s'en remettre, c'est qu'une vague de flood apres tout!
v19
Niveau 7
19 janvier 2008 à 10:05:19
Allez c'est le matin on se réveille allez c'est parti pour la gym est 1 et 2 et 3 allez allez allez Non sinon bonjour à tous
Owny
Niveau 9
19 janvier 2008 à 10:10:11
Saluuut T'as vu que j'ai remonté mon projet ?
v19
Niveau 7
19 janvier 2008 à 10:17:28
Quel projet?
kingfantasy
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:20:00
Une vague de flood hier?
v19
Niveau 7
19 janvier 2008 à 10:42:54
Suis je seul?
FreeMushroom
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:47:52
Oui tu l'es !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm