Je le dis, je le prophétise, Inferno arrive, ce forum va connaitre le sort de feu Pokémon Diamant, où les kikoos ont pris le pouvoir et où le seul topic intéressant, à savoir celui de la stratégie (pour ceux qui en doutent, allez y faire un tour vous verrez que ce jeu est réellement stratégique!) a été déserté par les vieux briscards et ne restent plus comme "conseillers" que des forumeurs qui copient des pokémons dévoilés par des sites, mis à part notre RiTZH national qui n'aime pas ToS !!!