CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:15:34

Chaude l'ambiance du forum ce soir :(

Bon je vous dis bonne nuit après ne pas être venu sur ce topic :noel:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:18:36

Par ailleurs, Coco, je t'ai pas mal croisé cette semaine, entre accompagné de Pierre (je connais j'étais en primaire avec lui :noel: ) et de Clémentine ( je vois qui c'est maintenant :noel: )

:noel:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:28:23

J'y vais ++

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:29:46

Chaud comment j'ai envie de partir de ce fourm.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:33:27

Chaud comment j'ai envie de partir dormir ! :noel:

Unite_Aurora
Unite_Aurora
Niveau 4
18 janvier 2008 à 23:34:01

Personne ne te retiens hein, faut arrêter de croire que vous êtes indispensables :)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:34:52

Moi aussi j'ai envie de partir de ce forum gang,c'est devenu de la me*de ce forum a cause de tout ces boulets.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:36:37

Tiens un pseudo secondaire! :coeur:

Je ne me casserais pas parce que ce forum c'est tout une histoire avant que les glands arrivent pour faire leurs rebelles. =/

J'ai jamais dit que j'étais indispensable. :non:

Unite_Aurora
Unite_Aurora
Niveau 4
18 janvier 2008 à 23:38:32

Pas secondaire, tertiaire :)

Bon bah si tu te casses pas fait pas ton petit mélodrame à 50 sous et mords la vie à pleine dents au lieu de te laisser abattre.
Parle avec tes amis, ils te remonteront le moral, c'est fait pour ça les amis :)

Bon tchouss

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:43:51

C'est normal qui dit ca gang car il connait ce forum et il va pas partir de ce forum sans rien dire au autre du forum.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:45:36

Je vais juste passer de moins en moins sur jv.com, j'ai déjà trop forcé en restant ici malgré l'arrivage de boul'.

Jds17
Jds17
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:25:43

C'est pas grave je resterais tout seul ^^ :noel:

v19
v19
Niveau 7
19 janvier 2008 à 00:27:26

il me reste que quelques jours et après je part :snif:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:30:03

Moi je vais bientot partir aussi :snif:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
19 janvier 2008 à 00:32:03

C'est moche, c'est le premier forum jv du top wii, et y'a autant de... vilaines choses qui floodent...

v19
v19
Niveau 7
19 janvier 2008 à 00:33:32

c'est chiant :-(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 janvier 2008 à 00:34:50

Eh bien, que de passion dans la passion.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:34:59

Je le dis, je le prophétise, Inferno arrive, ce forum va connaitre le sort de feu Pokémon Diamant, où les kikoos ont pris le pouvoir et où le seul topic intéressant, à savoir celui de la stratégie (pour ceux qui en doutent, allez y faire un tour vous verrez que ce jeu est réellement stratégique!) a été déserté par les vieux briscards et ne restent plus comme "conseillers" que des forumeurs qui copient des pokémons dévoilés par des sites, mis à part notre RiTZH national qui n'aime pas ToS !!!

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:36:29

C'est le jeu wii le plus important et l'un des jeux sur toutes consoles le plus important et ca sort dans 12 jours donc normal le flood.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
19 janvier 2008 à 00:48:33

http://www.dailymotion.com/relevance/search/passe+partout/video/xu4w_passe-partout-chante-en-live_fun

Pour ceux qui ne connaissaient pas ce bide.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment