cocololeure2 Posté le 19 janvier 2008 à 16:31:52 Damascus, j'ai jamais osé te le dire mais la nana dans ta CDV est vraiment mochement déssinée, voir moche tout court !
Coco, ne sois pas jaloux, ou alors exprime ta jalousie autrement...
Rey Misterio !