coco j'comptais pas le regarder de toute façon. La plupart des adaptations en films de trucs comme ça sont à chier. Ya qu'à voir Harry Potter. Et même le film de Battle Royale est pas exceptionnel.
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:09:50
C'est plus un forum de Smash Bros ces temps-ci Il y a plus que des engueulades... normal qu'il y en a qui partent....
Donphan
Niveau 12
19 janvier 2008 à 14:10:49
Ouais, et ça commence à devenir ch*ant
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:13:46
Pourquoi solid a bloquer le topic ssbb ne sortira pas avant avril 2008,pourtant je viens de voir l'info sur jeuxvideo.*r et c'est vrai.
SasukeStorm
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:15:07
Donphan Tu vas pas être banni pour avoir dit "chiant" ou "merde". ^^'
zzz Ouais mais comment jv.*r le sait? Si c'est pas de nintendo faut se méfier.
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:16:17
Je dirais même c'est plus un forum, c'est un champ de bataille
Donphan
Niveau 12
19 janvier 2008 à 14:16:17
On a pas le droit de s'auto-censurer?
SasukeStorm
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:19:14
Bah c'est pas pour un mini mot comem ça que tu vas être banni , je te prévient juste. Car censurer "chiant" si c'est pour pas être averti...
Donphan
Niveau 12
19 janvier 2008 à 14:23:41
Absolument pas, rassure toi. C'est pour le principe, c'est tout
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:24:05
Non c'est mathieu minel le patron de nintendo france qui a dit qu'ils pouvaient pas le sortir plus tot que avril 2008 et je pense que des personnes ne le savent pas alors pourquoi avoir locker son topic meme si il y a jeuxvideo.*r dedans c'est quand meme une news importante,et si ca aurait ete la date de sortie annoncer ca aurait ete injuste.
araa
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:35:28
Salut.
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:37:56
Salut
Et oui le forum est dans un triste état ..... Je dis ça en même temps ça fait que 5 mois que je suis là
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:51:07
Personne n'a repondu a ma question Sinon salut araa et majinsnake vous aller bien.
Solid en a eu marre et ca sent un nouveau TALC de la part du vrai iwant
araa
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:53:27
Non j'en ai mare de ce jeu je comprend pas pourquoi ils le reportent à croire qu'y veulent pas qu'on l'aie.
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:55:15
Salut big-boss Bien bienn et toi bien ? Oui, je viens d'apercevoir ça, par ailleurs une question que je me pose, c'est quoi TALC
iwantoplayvlad
Niveau 4
19 janvier 2008 à 14:55:34
Topic A La Con
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:57:09
Encore c'est meme pas sur qu'on la au 2eme trimestre car mathieu minel a dit il y a toutes les chances que le jeu a une date de sortie devoiler en fevrier,mars ou au 2eme trimestre mais ce n'est pas sur qu'il sorte au 2eme trimestre
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:57:17
Ok, merci iwant
Noeliste-Baygay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:58:22
De rien Majin
Enfait, le jeu ,tant que ca dépasse pas Avril, ca me saoule pas trop, mais au-dela c'est vraiment regrettable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm