CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Endless_
Endless_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:41:30

coco :d) j'comptais pas le regarder de toute façon. La plupart des adaptations en films de trucs comme ça sont à chier. Ya qu'à voir Harry Potter. Et même le film de Battle Royale est pas exceptionnel.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:09:50

C'est plus un forum de Smash Bros ces temps-ci :(
Il y a plus que des engueulades... normal qu'il y en a qui partent....

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 janvier 2008 à 14:10:49

Ouais, et ça commence à devenir ch*ant :sleep:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:13:46

Pourquoi solid a bloquer le topic ssbb ne sortira pas avant avril 2008,pourtant je viens de voir l'info sur jeuxvideo.*r et c'est vrai.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:15:07

Donphan :d) Tu vas pas être banni pour avoir dit "chiant" ou "merde". ^^'

zzz :d) Ouais mais comment jv.*r le sait? Si c'est pas de nintendo faut se méfier.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:16:17

Je dirais même c'est plus un forum, c'est un champ de bataille :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 janvier 2008 à 14:16:17

On a pas le droit de s'auto-censurer? :question:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:19:14

Bah c'est pas pour un mini mot comem ça que tu vas être banni , je te prévient juste. Car censurer "chiant" si c'est pour pas être averti...

Donphan
Donphan
Niveau 12
19 janvier 2008 à 14:23:41

Absolument pas, rassure toi.
C'est pour le principe, c'est tout :oui:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:24:05

Non c'est mathieu minel le patron de nintendo france qui a dit qu'ils pouvaient pas le sortir plus tot que avril 2008 et je pense que des personnes ne le savent pas alors pourquoi avoir locker son topic meme si il y a jeuxvideo.*r dedans c'est quand meme une news importante,et si ca aurait ete la date de sortie annoncer ca aurait ete injuste.

araa
araa
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:35:28

Salut. :-(

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:37:56

Salut :ok:

Et oui le forum est dans un triste état :( .....
Je dis ça en même temps ça fait que 5 mois que je suis là :noel:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:51:07

Personne n'a repondu a ma question :-(
Sinon salut araa et majinsnake vous aller bien.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:52:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-526344-14-0-1-0-0.htm

Solid en a eu marre et ca sent un nouveau TALC de la part du vrai iwant :-(

araa
araa
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:53:27

Non j'en ai mare de ce jeu je comprend pas pourquoi ils le reportent à croire qu'y veulent pas qu'on l'aie. :-(

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:55:15

Salut big-boss :ok: Bien bienn et toi bien ? :noel:
Oui, je viens d'apercevoir ça, par ailleurs une question que je me pose, c'est quoi TALC :noel:

iwantoplayvlad
iwantoplayvlad
Niveau 4
19 janvier 2008 à 14:55:34

Topic A La Con :ok:

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:57:09

Encore c'est meme pas sur qu'on la au 2eme trimestre car mathieu minel a dit il y a toutes les chances que le jeu a une date de sortie devoiler en fevrier,mars ou au 2eme trimestre mais ce n'est pas sur qu'il sorte au 2eme trimestre :-(

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:57:17

Ok, merci iwant :ok:

Noeliste-Baygay
Noeliste-Baygay
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:58:22

De rien Majin :-)))

Enfait, le jeu ,tant que ca dépasse pas Avril, ca me saoule pas trop, mais au-dela c'est vraiment regrettable :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment