Bof, sans la barre des tâches à la Vista en dessous ça doit faire bizarre.
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:53:34
le screen n´est pas de moi mais de blue-Falcon
boo-laid
Niveau 5
17 janvier 2008 à 17:53:48
Pas mal celui là aussi.
Maitre_Du_rire
Niveau 4
17 janvier 2008 à 17:55:00
Dans le genre bien moche celui là est pas mal non plus.
Himelman
Niveau 9
17 janvier 2008 à 17:55:06
GG Mariole, y a peut être un record là.
[SamusGoD]
Niveau 8
17 janvier 2008 à 17:55:59
650 posts en 0 jour avec celui là.
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:56:17
on a été plusieurs a été ban´ pour des raisons stupides
Ultimkoopa
Niveau 5
17 janvier 2008 à 17:57:51
Pas mal celui là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm