Mdr les gars ils sont encore a fond dans les stats.
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:31:45
Nan il n´y a pas beaucoup de monde il y a KOOPA.
-hannormal-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:32:03
conversation de mario128 sur MSN hier (il est très très souvent connecté) :
"J´aime la grosse bite de Dudule. J´la prends, j´le suce, elle m´encule."
J´ai versé une larme
Himelman
Niveau 9
17 janvier 2008 à 17:32:23
Koopa !
Ca fait un moment qu´on t´as pas vu ici, qu´est-ce que tu deviens ?
Toujours aussi nul à MPH ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm