Votre pseudo a moins de deux ans d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. Veuillez saisir le code de confirmation. T_T
Nachan j´aurai ta peau. :/
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:35:40
Et bim moi je n´ai plus les trnetes secondes.
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:36:17
Pourquoi as-tu été banni ?
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:36:19
moi non plus depuis longtemps
j´ai été débanni par Dargor moi
Himelman
Niveau 9
17 janvier 2008 à 17:36:34
Moi j´étais au dix secondes depuis deux mois.
mr_smileys
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:36:49
ca c´est grace au flooder merci...
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:37:12
Moi on m´as jamais banni un seul pseudo.
Je suis trop sage.
Himelman
Niveau 9
17 janvier 2008 à 17:37:57
Enfin c´est pour 30 jours, après, retour du boost intensif.
Koopa -> J´ai insulté Nachan.
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:38:39
Moi je n´ai jamais dit aucun gros mot, jamais fait aucun flood, jamais insulté personne. Je suis l´incarnation du bien.
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:38:51
il a insulter Nachan de bonne / con*e (barrer la mention inutile)
Himelman
Niveau 9
17 janvier 2008 à 17:39:44
Ah d´accord mariole qui a peur pour son pseudo et s´auto-censure.
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:39:58
Han je fait copier coller du post de mario. Sorti du contexte ça devrais faire un ban.
-hannormal-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:40:24
Chaud, même moi je n´ai jamais insulté d´admin Bon en même tps, j´avais aucune raison de le faire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm