Le final smash de olimar aujourd´hui .Il a l´air bof voir nul.
mr_smileys
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:57:23
lu
Dark-Link63
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:59:01
Ouais mais pas plus que celui de peach
mr_smileys
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:04:09
ouai mais les final smash voila quoi
Dark-Link63
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:07:11
Plus ils mettent de final smash plus ils deviennent nul
mr_smileys
Niveau 10
17 janvier 2008 à 10:44:51
pui même les finals smashs c dla merde tout cour <_<
brybryp
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:41:32
Voici un fake vachement bien fait : http://www.vgboxart.com/boxes/Wii/3686.jpg A se demander si c´est réellement un fake.
Donphan
Niveau 12
17 janvier 2008 à 12:46:38
Tiens, Brybryp, ça fait longtemps. Ca va?
FreeMushroom
Niveau 10
17 janvier 2008 à 12:51:18
Déjà vieux ce fake.
Donphan
Niveau 12
17 janvier 2008 à 12:53:07
Ouaip, mais visionnaire
Dark-Link63
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:27:21
Bonjour chers forumeurs , j´ai le regret de vous annoncer le décés de Carlos , non vous ne révez pas , ce brave chanteur est décédé http://www.lexpress.fr/info/quotidien/actu.asp?id=464124
ps :désoler pour ceux qui ont le coeur trop fragile
linkdengc
Niveau 9
17 janvier 2008 à 14:34:05
Salut tout le monde ! J´ai appris le décés de Carlos se matin aussi J´me rappel quand j´etais petit , j´regardais un dessin animé avec Carlos Tirelipimpon sur le Chihuahua~
Dark-Link63
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:35:23
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:47:07
"Le chanteur Carlos est mort"
ce matin, il y avait marqué "Le changeur Carlos..."
bravo l´Express
ol1
Niveau 10
17 janvier 2008 à 15:52:07
vous en faites pas un peu trop avec vos smils sérieu ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm