J´avoue. J´ai été banni une fois pour "Taggle sale happiste " Et une autre fois pour "Non merci j´ai l´**** tout défoncé"
Himelman
Niveau 9
17 janvier 2008 à 17:58:20
Mariole -> Ouais mais au niveau de l´intervalle entre les deux bann´ sur un même pseudo, tu es surement le premier.
ChasseurDeYoshi
Niveau 5
17 janvier 2008 à 17:58:52
[Xelha]
Niveau 7
17 janvier 2008 à 17:59:33
Je l´aimais bien celui là aussi.
bebe-mario
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:00:18
Mario, est-ce que t´as un pseudo sans [ ]?
frero-koopa
Niveau 3
17 janvier 2008 à 18:00:29
Himelman
Niveau 9
17 janvier 2008 à 18:01:02
ChasseurDeYoshi -> A ressortir pour Yoshi28.
J´y vais, bye.
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:01:26
Bon allez j´arrete ça m´énerve j´ai pas envie de tous les faire.
Bébé Xelha c´est a moi.
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:01:31
j´en ai plein sans []
je connais un forumeur de SSBM qui a été banni pendant 10 minutes
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:02:00
Oki bye PapyBanni.
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:02:20
bye Papy @+ tard
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:02:23
Ca me fait trop plaisir de ne plus avoir à taper aucun code.
bebe-mario
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:02:42
Bye papy.
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:02:59
Tu bosses toujours chez peugeot ?
-hannormal-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:03:19
bientot 277777. Chiffre important.
Gangbanger
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:03:59
CHaud on s´est fait owned sur le forum secret.
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:04:06
non je bosse plus depuis 2 mois déjà
-hannormal-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:05:28
T´as démissioné ou tu as été viré ? C´est quoi le forum secret ?
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:05:30
Han tu passes tes journées sur Jv quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm