Ah ok j´ai vu ce matin que mario avait acheté Trouman pour récupérer son pseudo
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2008 à 18:22:03
On a trouvé qui a balancé.
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:22:16
Lol. GG mariolle.
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:22:38
c´est qui Trouman ?
[salut]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:23:24
C´est qui Pneuman ?
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:23:36
Celui qui m´as troué l´Q.
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:23:48
c´est qui Tobogganman pardon ownedman ?
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2008 à 18:24:00
On ne peut pas te le dire ici, c´est un nom de code.
Enfin, va voir sur le forum dont tu sais sûrement le nom, tu comprendras.
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:24:59
Il est owned le forum " secret ".
bebe-mario
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:25:16
Seul les gens concernés comprendront, ne vous posez pas de question les autres.
[mario128]
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:25:41
ah ouais ok, le forum effacé
ma citation dans les stats du forum : "c´est bizarre, mais je sens une catastrophe qui va venir avec ce blabla dans les prochains jours[...]"
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:25:58
Moi je ne suis pas concerné et jmef royalement.
Whitesstripes
Niveau 11
17 janvier 2008 à 18:26:43
Enfin Koopa, t´es pas passé depuis des semaines, c´est normal que tu sois pas informé. ;) Et affirmer que tu t´en fous me fait croire que tu ne t´en fous pas tant que ça. ^^
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:27:25
Non mais sérieusement je m´en fou je ne me considere plus comme un forumeur de Jv.
Koopa97
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:28:36
Je reviens jste ici de temps en temps pour prendre de vos news.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm